Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Mon painting de référence

Nayla

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voici mon painting de base. J'ai beaucoup de mal à m'affranchir du dessin au trait et dessiner en masses. Du coup je galère lors du passage à la colo de mes dessins que je gâche au lieu de mettre en valeur. Je ne sais jamais quoi faire avec le fond aussi...

Sur celui-ci je ne me suis pas spécialement appliquée et ça se voit sur mes lines, pas très précis et aussi trop épais. Je verrai au bout de ces 10 semaines si je les refais plus proprement ou si j'arrive à carrément les faire disparaître. A dans 10 semaines ! :)

ref-5.jpg

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 195px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Tu démarres avec déjà un très bon niveau, ton illu finale au terme des 10 semaines risque de tout décoiffer ;) Hâte de voir ça !

Nul doute que tu auras déjà progressé après les 10 chapitres :) Bienvenue et joli illus de départ, très bon challenge je trouve.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.