Noisettosaurus 1,070 Posté(e) 18 mars 2021 Hello hello j’entame doucement le chapitre 2, qui devrait me faire du bien avec mes coups de brushs tout tremblotants 😅 ensuite j’enchaîne avec Hubble. En plein j’adore l’astronomie et astrophysique, donc cet exo me fait bien plaisir ! J’ai hâte de m’y mettre 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 23 mars 2021 Hello, C'est un bon début 😉 , concernant le premier exo, tracer des lignes parallèles et de courbes, je te conseil de t'en servir régulièrement comme échauffement ca te fera gagner en aisance à court terme (pour ta séance de dessin) mais aussi à long terme c'est vraiment bénéfique. Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 1,070 Posté(e) 4 avril 2021 Merci 🙂 oui je pense que le refaire régulièrement ca ne fera clairement pas de mal ! Et le croquis rapide de Hubble pour aujourd’hui, après une longue pause... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioshiro 4,652 Posté(e) 4 avril 2021 Salut 🙂 Chouette ton dessin, c'est plutôt bien réussi ! Fais attention par contre, toute la surface métallique principales se trouve en premier plan ! Bon courage pour la suite 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 5 avril 2021 Hello, Je rejoins entièrement la remarque de @Kioshiro, juste à rectifier cette aile et ça sera bon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 1,070 Posté(e) 28 juillet 2021 Hello hello! mince j’avais oublie de réponde aux derniers commentaires 😅 effectivement j’ai pas fait attention pour ce petit bout d’aile, j’etais verte quand j’ai vu ça ! sinon avec un bon délai voici mon croquis du crâne . J’ai bien souffert ! Il reste encore à améliorer mais je vois bien l’intérêt des différentes étapes de croquis. maintenant reste à s’entraîner pour bien capter les proportions etc... 🤓 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 29 juillet 2021 P as mal du tout , voici ce que j'ai pu noter Le bas de la mâchoire et du menton sont trop "mou", il faudrait ressentir davantage les angles Les deux orbites sont un poil petite, faudrait les agrandir un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts