Bolops 1,673 Posté(e) 23 avril 2023 salut! j ai adouci mon trait et diminué les craquelures. bon brush! 1 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 24 avril 2023 Salut 🙂 C'est mieux avec les corrections, bravo pour ta tasse 😉 Le reflet de la soucoupe sur la table est encore un peu trop clair mais sinon le reste est top ! Keep it up 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 27 avril 2023 salut! C'est tout à fait logique haha j'ai assombri la soucoupe dans un post plus haut, mais je n'avais pas pensé d'ajuster le reflet! Maintenant si🙂 Merci ! 1 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 29 avril 2023 Salut ! C'est top avec la correction🙂 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts