Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Mes créations perso


Balrog63

Recommended Posts

Hello,

Voici mon tout premier digital painting inspiré d’une photo prise dans un parc animalier. 

J’ai utilisé 3 calques, un pour le croquis initial, un pour le fond et un pour le singe.

 

582DE49D-1D98-481B-810C-B4785E1DC023.jpeg

Modifié par Balrog63
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut, pour un premier digital painting c'est pas mal du tout. Ca serait bien de poster la photo qui t'as servi de point de départ. Es ce que tu considère ce digital painting comme une étude ou comme une illustration ?

Je pense que tu aurai pu pousser les ombres vers des valeure un peu plus sombre. Tu aurais aussi pu faire en sorte que ca soit les poiles qui  forment les contoures de l'animale et cacher les bord durs qui se trouvent en dessous car là ca donne l'impression que la fourrure ne recouvre pas entièrement l'animale. Enfin tu aurai pu ajouter des lumières spéculaires sur le visage de l'animale ( les yeux, les narines, les levres ) qui sont des parties humides et donc reflètent mieux la lumière, ca aurait concentrer l'attention du spectateur et ça aurait était plus réaliste.

Steve Jobs a pas lu la bio de Steve Jobs

https://www.reddit.com/r/learnart/comments/dapk62/from_the_guy_who_made_the_most_comprehensive_list/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour tes conseils. Pour moi il s’agissait plus de découvrir l’outil (Procreate en l’occurrence) en naviguant parmi les brosses et en expérimentant. Je débute le digital painting et pour l’instant j’aborde cela avec une approche traditionnelle : 1 calque avec croquis puis 1 calque avec le fond et enfin 1 calque avec l’animal. 

Ci-dessous la photo de référence à côté de mon painting.

902841AC-7C98-4FFE-9F7C-86EAE2F7F451.jpeg

0D939226-6C26-4A27-91FE-4B2E821A6D21.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...