Foxy_sauvage 762 Posté(e) 20 mars 2021 Bonjour, Je vous partage une peinture à l'acrylique que j'ai faite il y a quelques années, que j'ai tenté de faire en digital painting pour l'exercice 1 du programme indispensable. C'est mon 1er digital painting (hors textures 3D). On sent une perte de niveau entre le traditionnel et le digital 😂 L'avantage c'est que j'ai une marge de progression équivalente à la fosse des Mariannes 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redart 1,075 Posté(e) 24 mars 2021 Ton dessin me rappelle mes premiers combats pokemon sur gameboy. Ce serait intéressant de revoir cette illustration lorsque tu auras progresser sur photoshop car il y a du potentiel, genre "effet Whaou" de toute part. En tout cas tu as visé haut pour ce premier exercice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts