loicdavid 93 Posté(e) 20 mars 2021 Voilà , j ai débuté Jeudi votre programme dps! Merci beaucoup pour le contenu en francais et les cours. C'est vraiment top clair et j ai déjà appris plein de choses!Je suis utilisateur régulier de photoshop mais totalement autodidacte et pas assez curieux pour me farcir les tuto en anglais(niveau assez moyen a travailler d abord)Mais bref.Je suis modeler de personnages depuis 15/20 ans dans le cinema d animation(attitude studio,macguff,mikros teamto...etc)et dessiner depuis toujours , j ai toujours souhaité switcher vers la 2d qui m est beaucoup plus intuitive que la 3d et sur papier... bref enchanté de vous découvrir mais première bétise de ma part .j avais posté au mauvais endroit mon premier dessin . un redesign de prince of persia en n/b mais voilà un autre boulot que j ai fait ensuite! comme point de départ espérant progresser grace a vos conseils astuces et connaissances gracieusement partagés. Portez vous bien 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 20 mars 2021 Pour un premier @loicdavid bonne touche de brush, hâte de voir le remake au chapitre 10. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicdavid 93 Posté(e) 20 mars 2021 merci! moi aussi! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 20 mars 2021 Bienvenue @loicdavid très impressionnant pour une première illustration. Maintenant, quand on découvre ton parcours, on comprend mieux pourquoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 21 mars 2021 Et ben salut l'artiste et bienvenue ! Content de lire que les cours te plaisent. Ah oui 15 ans d'expérience c'est pas rien ! J'imagine que pas mal de choses te serviront pour les personnages en 2D. Pas mal du tout ce digital painting, même si inachevé. Tu pars avec un certain niveau, tu devrais sortir au Chapitre 10 avec un niveau bien élevé ! Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicdavid 93 Posté(e) 22 mars 2021 Merci et bonjour Daemonis ! Bonjour Spartan,et merci de ton retour ! Je me suis emballé en fait j ai plus ou moin 14 ans d expérience dans le cinéma d animation! J espère que ca m aidera! Merci, cest gentil mais ma méthode était mauvaise( 15000 coup de brush par membre )et des contours crados. J ai donc du chemin a faire pour progresser.ce qui me motive! Je me mets sur discord. Merci pour tes conceils 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptigone69 90 Posté(e) 22 mars 2021 Super dessin, j'adore l'effet de lumière sur la peau, les oreilles etc .... (Sinon on fait tous pareil pour les main ^^) 2 Citer La vie est un jeux, ne la prend pas au sérieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redart 1,075 Posté(e) 25 mars 2021 Une belle illustration de fantasy, bravo! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts