Jocely_Art 1,665 Posté(e) 31 mars 2021 Bonjour à tous. Il y a déjà de magnifique créations, mais bon je tente ma chance. Je poste ma première participation pour ce fan art challenge. J'ai pas hésité longtemps en choisissant le jeu "Street of Rage" sur Mega Drive, un classique, le gameplay et la musique sont juste mythique. Alors au final, J'ai retravaillé sur l'écran de sélection des personnages. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,382 Posté(e) 31 mars 2021 Allez dernière participation, je me suis risquée à faire un portrait 🙃 Voilà la souriante Ciri 😁 aussi sur instagram A bientôt ! 8 Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamyS_H 8,490 Posté(e) 31 mars 2021 Salut, salut ! Voici ma nouvelle image pour la 2 ém participation au challenge #jeveuxunetabletteDPS Bon alors j'en suis toujours qu'aux exos Brush au laso avec la rose, mais je suis tellement perfectionniste que je met dix plombes pour essayer de faire quelque chose de propre et de cool . D'ailleurs je hais cette fichue veste grrrr, j'en ai chier pour la faire et je la trouve toujours pas toptop mais là je me suis donnée à fond pour la réaliser cette image, je pense pas pouvoir aller plus loin avec les connaissances que j'ai aujourd'hui, bien que je trouve que je progresse tout les jours 🙂 Du coup, je m'en vais faire ma 3ém image et ensuite continuer aussi ma rose lol. N'hésitez pas à me donner vos avis 😉 Kisoussss 26 Citer Rien n’est impossible avec un peu d’imagination et beaucoup de travail 🥰Facebook_SamyS_illustrationS - Artstation_SamyS_illustrationS - Behance_SamyS_IllustrationS - Insta_num_SamyS_illustrationS - Insta_trad_Samebulle_bien_et_vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,233 Posté(e) 31 mars 2021 Bonjour tous le monde, voici mon fanart de Wonderwoman! il y a vraiment de très beaux painting, bravo à tous! 24 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikachu1303 2,734 Posté(e) 31 mars 2021 Bonjour à tous, merci pour ce concours. Première fois que je tente un personnage, en plus avec une position d'imagination.... Je débute, du coup ça ne ressemble à rien, mais ça a le mérite d'exister ^^. J'ai vu beaucoup (trop ^^) de dessins qui envoient du lourd.... Bonne chance à tous. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bezo71 1,425 Posté(e) 31 mars 2021 bonjour à tous, je ne me suis pas encore présenté (je ferais ça ce WE si cela ne vous dérange pas 😁). je fais juste un petit passage pour poster ce dessin que je viens de terminer (demande encore à être finalisé, je dois lui ajouter des ailes mais je n'aurai pas terminé avant le 03/04). Je ne l'ai pas fait exprès mais ça tombe pile-poil avec ce challenge, premier dessin digital de ma vie fait sous procreate (ipad acheté à noël). Pour ceux qui ne connaissent pas "Les Légendaires", il s’agit de Shimy adulte. Bonne chance à tous. 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oreo_dnl 153 Posté(e) 31 mars 2021 Voici ma première création de Sadida d'Ankama 25 Citer Oreo_dnl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 31 mars 2021 2ème participation. J’en profite pour faire des choses différentes de mes habitudes 😉 24 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,799 Posté(e) 31 mars 2021 (modifié) Hello bon un dernier petit painting mais c'est vraiment pour mettre un max de chance de mon côté celui-là ! 😅🍀 J'ai changé de thème, j'ai fait un Totoro ! Modifié 31 mars 2021 par Agapi 23 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahnirama 444 Posté(e) 31 mars 2021 Ma seconde participation, je me suis essayé aux masques de fusion avec des calques de remplissage de couleur et quelques coups d’aérographe avec essais de texture. I am Batman 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,870 Posté(e) 31 mars 2021 Salut! Première tentative sur ce challenge avec la licence zelda. Regardez pas le visage j'ai abandonné 😅 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKAVE 77 Posté(e) 31 mars 2021 Première participation, The Broken Vessel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKAVE 77 Posté(e) 31 mars 2021 Seconde participation au concours, Hornet, bien évidement 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKAVE 77 Posté(e) 31 mars 2021 Troisième est dernière participation, bon, vous l'aurez compris j'ai une petite période Hollow Knight 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 31 mars 2021 Le 3/29/2021 à 11:16 PM, GOoP a dit : @Ravenn Bectit ...faut surtout se sentir ! je voulais faire le rige mais j'ai abandonné...trop dur ! Je me suis cassé les dents sur Rige quand j'étais gamin. Le perso me fascinait 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekomancienne 4,901 Posté(e) 31 mars 2021 Bonsoir , deuxième participation au challenge avec Maka du manga Soul Eater version sang noir. 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabioFazer 3,513 Posté(e) 31 mars 2021 Bonsoir, "Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni, tu erreras désormais dans un monde inconnu, jusqu'au royaume d'Hades, vos corps resteront inertes ..." 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebferran 135 Posté(e) 31 mars 2021 Rebonjour (ou soir) tout le monde, le niveau de certains est juste hallucinant ! J'ai vu qu'il y avait plusieurs fanarts sur cette grande série de jeux qu'est Metroid ! Des gens de goût ! Du coup, je pose également une Samus Aran pour ma 2e participation. 🙂 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lochbaal 160 Posté(e) 31 mars 2021 Voici ma deuxième participation ! Aidan Gillen, dans le rôle de Petyr Baelish de Got. 34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrouanet 2,763 Posté(e) 31 mars 2021 Salut à tous ! La liste commence a être longue mais ça vaut vraiment le coup de regarder toutes vos créations, elles sont ultra chouettes ! Je vous propose un fan art du jeu Century : Ashes of Creation 🙂 A+ les dragons ! @digitalpaintingschool #JeveuxunetabletteDPS (s'il-vous-plaît :D) 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabioFazer 3,513 Posté(e) 31 mars 2021 et bien, y avait du niveau. j'ai été bluffé par bien des créations. Vite fait quelques uns qui m'on vraiment marqué : @stefou : super rendu. Le Chewbacca, bluffant on croirait de vrais poils @Terra : très jolie cette wonder woman @lebon 6c : superbe @fish : très bon portrait !! @Thÿrr : impressionnant @XBeaudlet - MadGob : magnifique Daenerys !! Rey Stark aussi !! et aussi Sansa @Veruza : Conan, une valeur sure !! @MatthieuW : très beau rendu @nekomancienne : joli @Azerty : beau portrait @Apart : ce choix des couleurs, de toute beauté @remi-delabaudiere : vraiment incroyable !! @Kagemusha : également incroyable @sebferran : waouu @lochbaal! ça semble presque réel 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKA 2,063 Posté(e) 31 mars 2021 (modifié) Salut Voici ma participation un Fan art de Shinobu Kocho (Demon slayer). Heureusement que le challenge est sur tirage au sort car il y a de très beau Fan art. XP PEN....🤞 Modifié 31 mars 2021 par MIKA 25 Citer MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 31 mars 2021 Ma deuxième participation ! Un Fan art de Léonardus Badass en Balrog on pourrais appeler ça un Léonalrog ! 12 28 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 31 mars 2021 Il y a 2 heures, Ravenn Bectit a dit : Je me suis cassé les dents sur Rige quand j'étais gamin. Le perso me fascinait 🙂 Ah, le Rige. Mon 1er dessin au feutre entrepris gamine aussi et que j'ai irrémédiablement merdouillé à la fin. J'avais pas d'ordi à l'époque, ni de digital painting ni de ctrl+z! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Young Christ! 913 Posté(e) 1 avril 2021 Bon ben...Voici ma participation!! Message au modérateur: J'ai placé mon dessin sur ma gallérie personnelle alors vous allez le retrouvez là mais je confirme qu'il vient d'être terminé et son but est pour le concours!! Merci Spartan pour ce tirage 🙂 7 Citer Young Christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts