opinalune 466 Posté(e) 1 avril 2021 Bonjour! Voici la ma deuxième participation : une version humaine du personnage Stitch de Lilo et Stitch 😄 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 1 avril 2021 Salut les artistes !! beau travail à tous... ceux de @XBeaudlet - MadGobsont vraiment impressionnant par leur qualité 🔥🔥🔥 j apporte ma contribution au concours avec le Joker de Zack Snyder étant un grd Fan de DCcomics !!! J espère que vous apprécierez car j me suis grave appliqué et j ai vraiment kifé faire ce DP !! 14 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena_kyu.art 25 Posté(e) 1 avril 2021 Bonjour ! Voici ma participation, en tout cas, il y a de supers Fanarts !!! 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasKHEL 2,139 Posté(e) 1 avril 2021 Voici mes trois participations. Plutôt content d'avoir fait ce challenge car je ne pensais pas être capable de finir une image en moins de 6 heures ! j'espère que ces fan-art vous plairont ! 21 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encelade 10,571 Posté(e) 1 avril 2021 @JasKHEL haaa ! Ultra Fighting Pose !!! 1 Citer C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasKHEL 2,139 Posté(e) 1 avril 2021 @Encelade TOKUSENTAI ! TOKUSENTAI! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,870 Posté(e) 1 avril 2021 Y'a vraiment de super création ! Voilà ma deuxième participation avec le dessin animé de mon enfance (Le petit dinosaure) ! 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahena 3,537 Posté(e) 1 avril 2021 A mon tour de tenter le coup ! J'en suis qu'au chapitre 5 de la première partie du programme mais je me suis grave amusée à le faire ! Voici.. UKA UKA ! 29 Citer - Doucement le matin, pas trop vite le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,603 Posté(e) 1 avril 2021 Pour ma seconde proposition en se jour si spécial, Voici mon fanart... ... De l'homme invisible. 3 40 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 1 avril 2021 @Archange.St.Michael lol.. trop bien fait 👍👍🏼👍🏾😂😂😂 2 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,603 Posté(e) 1 avril 2021 il y a 4 minutes, sheity a dit : @Archange.St.Michael lol.. trop bien fait 👍👍🏼👍🏾😂😂😂 Et encore, tu n'as pas vue le prochain. Sera la femme invisible dans une tempête de neige. 😂 1 3 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune_red 55 Posté(e) 1 avril 2021 J'adore l'homme invisible 🤣 Ça va être difficile de prendre la suite, mais je me lance quand même avec Indiana Fox 😛 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maki976 4,660 Posté(e) 1 avril 2021 Bonjour les digitaux painters! voici ma participation heureusement qu'il s'agit d'un tirage au sort car certains ont tués le game part la qualité de leurs œuvres... 3 Citer Maki976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikachu1303 2,734 Posté(e) 1 avril 2021 Il y a 2 heures, Archange.St.Michael a dit : Pour ma seconde proposition en se jour si spécial, Voici mon fanart... ... De l'homme invisible. Et moi qui attendait que la page charge ^^ 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
san-ee 39 Posté(e) 1 avril 2021 Salut, voici ma première participation, Akuma de Street Fighter 👹 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromaze 489 Posté(e) 1 avril 2021 Hello tout le monde! C'est la première fois que je participe à un challenge de DPS (et ça ne sera pas la dernière) ! Donc voici ma participation au challenge spécial Fan Art de DPS : Livaï Ackerman 😁 Je le mettrai aussi sur mon insta ici dès ce soir ✌️ Bravo à tous pour vos fan arts ils sont trop top ! 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienWauthoz 1,195 Posté(e) 1 avril 2021 Salut, voici ma participation avec Anubis Même si c'est un concours, je suis ouvert aux critiques. 😀 Bonne chance a tous. 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michux 1,974 Posté(e) 1 avril 2021 Salut les artistes ! J'ai vu beaucoup de magnifique illustrations, Bravo à toutes et tous. Voici mon unique participation. Un petit fanart version perso de Game of Thrones. Bon painting les amis ! 😉 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 1 avril 2021 @Archange.St.Michael si c est ton homme invisible qui est tiré au sort !!! Lol le dégoût sera généralisé.. j pense que certains traqueront ton ip vengeance 😂😂😂😂 6 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,603 Posté(e) 1 avril 2021 il y a 4 minutes, sheity a dit : @Archange.St.Michael si c est ton homme invisible qui est tiré au sort !!! Lol le dégoût sera généralisé.. j pense que certains traqueront ton ip vengeance 😂😂😂😂 Sauf si je gagne une tablette invisible ! 😂 4 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 1 avril 2021 (modifié) Une petite deuxième et dernière participation : Anya Forger de SPY x FAMILY. Un manga plutôt génial pour un personnage qui l'est tout autant. 😁 Modifié 1 avril 2021 par Glub 5 Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyronW 135 Posté(e) 1 avril 2021 Bonjour ! Tout d'abord, merci pour cet exercice hebdomadaire, j'adore les fan arts et vos créations sont incroyables ! Je poste la mienne aussi, c'est le premier dessin numérique que j'arrive à terminer 😄 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Melusine 3,680 Posté(e) 1 avril 2021 Bonjour, @MyronW Très beau fan art ! Le point à améliorer pourrait être les griffes du hibou sur le panneau, l'impression de perspective est bien réussie ! @Glub Je n'ai pas la référence mais le visage du personnage est vraiment entre mignon et diabolique ^^ @Michux Ton painting est vraiment super ! Je suis impressionnée par ton ambition, le trône rend vraiment bien. Le visage et la posture du personnage pourrait être améliorés pour pousser plus loin mais c'est déjà sympa comme ça. Voici ma deuxième participation avec un fan art de Dr. Fatalis (Dr. Doom) de l'univers Marvel, dans une version ... gangsta 😀 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,768 Posté(e) 1 avril 2021 Hello, @Glub: je connais pas, mais c'est mignon comme tout ce perso @MyronW: bravo c'est pas mal du tout pour ton premier dp @Lady Melusine: très cool ton Fatalis petit Fan Art de yoshi dans une version Godzillesque😁 21 1 4 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orichalque_ 218 Posté(e) 1 avril 2021 Hello tout le monde ! J'ai déjà posté sur instagram mais si j'ai bien compris on peut le mettre ici aussi donc... Voici la seule, l'unique (et pas celle de la série AHEM) Yennefer de Vengerberg !! Bravo à tous et toutes pour vos magnifiques fan art 😊 50 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts