Cyberjl 2,195 Posté(e) 23 mars 2021 Exact ce n est pas une image réalisé spécifiquement pour le challenge, il a l 'œil Yun77!Bon je la supprime par contre Mr Hunkey c est bon? Citer Cyberjl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 13,337 Posté(e) 23 mars 2021 il y a 5 minutes, Cyberjl a dit : Exact ce n est pas une image réalisé spécifiquement pour le challenge, il a l 'œil Yun77!Bon je la supprime par contre Mr Hunkey c est bon? Ben c'est surtout qu'on est censé jouer le jeu, on nous invite à créer quelque chose de nouveau, puis c'est pas fair-play vise à vie des autres... Ton Mr Hunkey je pense que c'est bon vu qu'il n'est pas présent dans ta galerie. Y a déjà de très bonnes créas en tout cas, c'est très varié dans les univers représentés ! J'aime particulièrement ton illu @bankaitmac 🙂 Perso je vais revenir avec un truc de la Snyder Cut, et je sue déjà face au défi du design en question 😂 1 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,894 Posté(e) 23 mars 2021 @Azertyles soumissions doivent avoir été faites exprès pour le challenge, c'est dans les règles. Tu ne peux pas utiliser des paintings réalisés avant. Et je conseille de poster dans le sujet de l'exo pour ne pas que ça se perdre sur le forum au mauvais endroit. 2 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 23 mars 2021 Attention petite modification dans les règles de ce mini challenge: Vous êtes désormais limités à trois participations seulement ! Ce qui est déjà pas mal. On compte sur vous pour nous en mettre plein la vue 😉 10 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty 3,141 Posté(e) 23 mars 2021 (modifié) Je ne mettrais que le painting de The Witcher alors, il date de 4 jours ^^. Oui je vais rectifier ça, j'y ai penser seulement hier soir, je me suis dit mince je n'ai pas posté dans le bon sujet ^^. Merci :) Modifié 23 mars 2021 par Azerty Citer AZERTYART« L’apprentissage est la seule chose que l’esprit n’épuise jamais, ne craint jamais et ne regrette jamais. » (Léonard de Vinci)https://www.facebook.com/AzertyPendragon/https://www.instagram.com/azertypendragon/?hl=frhttps://www.artstation.com/meghanstark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty 3,141 Posté(e) 23 mars 2021 Bonjour à tous, Je poste ma petite création, un portrait de notre cher ami Geralt de Rivia :) ! Un autre portrait suivra :) 24 Citer AZERTYART« L’apprentissage est la seule chose que l’esprit n’épuise jamais, ne craint jamais et ne regrette jamais. » (Léonard de Vinci)https://www.facebook.com/AzertyPendragon/https://www.instagram.com/azertypendragon/?hl=frhttps://www.artstation.com/meghanstark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LF. 1,600 Posté(e) 23 mars 2021 Salut, Je vois de belles ouvres au début, nice ! Pour ma part j'ai fait un petit speed paint du Soldier de Team Fortress 2 (au passage RIP Rick May, le doubleur de la voix du Soldier mort du coronavirus l'année dernière 😕) Bonne chance pour le tirage au sort 8 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebferran 135 Posté(e) 23 mars 2021 Salut à tous, je me suis inscrit sur DPS il y a peu, et après avoir timidement rempli ma fiche, je me lance dans l'arène avec ce petit fanart du Thor de Marvel. 🙂 Bonne journée et bonne chance à tous ! 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberjl 2,195 Posté(e) 23 mars 2021 Participation Fan art: He oui c est bien bomberman en mode pas trop content je ne c est pas a qui il en veut comme ça!!!! Peut être a Léonardus, attention a toi petit dragonnet! 1 Citer Cyberjl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,603 Posté(e) 23 mars 2021 Il y a 3 heures, Ravenn Bectit a dit : Attention petite modification dans les règles de ce mini challenge: Vous êtes désormais limités à trois participations seulement ! Ce qui est déjà pas mal. On compte sur vous pour nous en mettre plein la vue 😉 Ha bein moi qui voulait en faire 1 par jour. XD Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samchatouille 703 Posté(e) 23 mars 2021 Un fanart de cobra réaliser il y as 2 semaines....je viens jamais sur dps 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neileen 4,144 Posté(e) 23 mars 2021 il y a 15 minutes, Archange.St.Michael a dit : Ha bein moi qui voulait en faire 1 par jour. XD Same! xD D'un autre côté sa me laissera le temps de plus peaufiner même si je l'avais déjà prit comme un mini intktober Citer "There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahnirama 444 Posté(e) 23 mars 2021 Hello à tous, je dessinerai demain mais j'aimerais savoir si on peut dessiner en tradi ou uniquement en digital painting,. J'ai vu passer cette question sur instagram aussi. MErci de votre retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,603 Posté(e) 23 mars 2021 il y a une heure, samchatouille a dit : Un fanart de cobra réaliser il y as 2 semaines....je viens jamais sur dps 😉 Il faut que ton fanart ai été crée pour l'exo de cette semaine. Si tu l'as fini il y'a 2 semaines avant le début, ton dp va être invalidé. ^^' il y a une heure, Neileen a dit : Same! xD D'un autre côté sa me laissera le temps de plus peaufiner même si je l'avais déjà prit comme un mini intktober Ouais. XD Plus un mini challenge qu'un mini inktober du coup. XD 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberjl 2,195 Posté(e) 23 mars 2021 Participation Fan art: Non ce n est pas NouNours, c est Jinno un des ennemis d'Afro Samurai ! 1 Citer Cyberjl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohnya 1,183 Posté(e) 23 mars 2021 (modifié) Voici ma participation ^^'. Désolée je viens de commencer les cours. J'ai également mis sur Instagram. C'est un fanart de Ghost of Tsushima Modifié 23 mars 2021 par ChloVoumard 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 23 mars 2021 Les participations doivent être limitées. Le tirage au sort ne sera pas équitable sinon. Et ça vous laisse le temps de bien bosser. Ce qui compte vraiment c'est de bosser à fond son fan art, pas de le rusher 🙂 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,058 Posté(e) 23 mars 2021 (modifié) Salut tout le monde, voici mon fanart fini dans la journée ! Il s'agit du Joker de la série animée que j'ai essayé de refaire dans mon style : Modifié 24 mars 2021 par Pilouface 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 23 mars 2021 Salut je poste ma première participation : un petit NAruto tout frais 7 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghartt 2,141 Posté(e) 23 mars 2021 Fan art de Wlop refait à ma sauce 7 Citer j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scipionette 115 Posté(e) 23 mars 2021 Bonjour, Voici ma participation pour le concours Un petit Fanart de Timcampy dans D.Gray-Man ^^ 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 23 mars 2021 Salut à tous! Je poste une deuxième participation de fan art : Giyuu Tomioka de Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer). Je suis restée dans un style pur anime cette fois. Pose d'après une photo de cosplayeur. 15 Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 23 mars 2021 @samchatouille Le fait que ton painting date de plus de 2 semaines le disqualifie automatiquement. Quant au reste de ton commentaire... il va falloir être un peu plus inspiré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,565 Posté(e) 23 mars 2021 Allez, petit challenge. C’est un fanart de ? 17 1 4 Citer Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghartt 2,141 Posté(e) 23 mars 2021 il y a 2 minutes, GoryllART a dit : Allez, petit challenge. C’est un fanart de ? Mon prof d'infographie en caleçon ? 1 1 Citer j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts