Omni 3,734 Posté(e) 21 mars 2021 Hello tout le monde, je vais poster ici mes études perso et autres WIP potentiellement. N'hésitez pas à intervenir ! Voici la première étude que j'ai fait il y a plusieurs mois, l'image de base est un screenshot que j'ai pris d'un animé (C'est pour ça qu'il y a autant de flou). Le personnage est Alucard, de Hellsing si jamais 😉 Etude de Diablo : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 24 mars 2021 J'avais reconnu Hellsing !! XD Ben écoute c'est pas mal du tout tout ça ! Alors, pour la première image, je trouve qu'il y a un peut trop d’utilisation du brush soft. Du coup le bras ressort beaucoup par rapport au rest du dessin. Ca donne une petitesensation de décalage. Je pense qu'un peu plus de netteté dans le reste du dessin rééquilibrera le tout. Pour le second, pas grand chose à dire ! C'est super stylé, pas de défaut particulier. Le tout petit hic concerne ton 1er plan en bas à gauche. Il est confondu avec le cadre de l'ouverture par laquelle passe le démon. Il faudrait le faire plus foncé, plus dans l'ombre je pense pour créer la profondeur qui permettra une meilleur lecture de l'image. Sinon bravo ! c'est du bon boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 25 mars 2021 @Vifdor Merci pour ce retour complet ! Haha un connaisseur d'Hellsing :p Effectivement pour la 1ère étude je te rejoins totalement, la différence de netteté est trop accentué, le fait d'avoir pris un screenshot pendant un animé n'était pas une bonne idée, j'aurais du adapter mon étude, l'image était trop flou ! Pour la 2ème, merci beaucoup ! C'est vrai qu'ils se confondent et c'est un peu gênant. Merci pour ces encouragements et d'être passé ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 16 novembre 2022 Etude Kong : 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts