Schmax 41,982 Posté(e) 29 avril 2021 Ça me semble nettement mieux sur le dessus, par contre je trouve qu'il y a une incohérence architecturale avec le reste de la tour. Je partirai sur un seul et même bloc par exemple Un rapide test 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeInvernizzi 2,329 Posté(e) 30 avril 2021 ouai je pensais a la base à un tour anguleux comme toi mais le probleme c'est que vu que l'enseigne est 'chez minnie' je trouvais l'idée pas assez féminin. Je suis en train de le retravaillé je l'enverrai dès que j'ai fini 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 2 mai 2021 (modifié) Effectivement, du coup à voir comment jouer avec une forme arrondi sens pour autant rajouter de multiple détail qui pourrait porter à confusion, tu es en plein boulot de concept artist la 😄 Modifié 3 mai 2021 par Schmax 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeInvernizzi 2,329 Posté(e) 5 mai 2021 mdr oui effectivement la phase de recherche de design, c'est du gros boulot. Mais bon, je commence a avoir l'habitude. Dans mon autre école, on est en pleine pré-prod 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeInvernizzi 2,329 Posté(e) 24 mai 2021 hello @Schmax. Je pense enfin avoir trouvé un design correct pour le batiment a droite. J'ai laissé tomber l'idée de la tour finalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 26 mai 2021 hehe ben écoute ça fonctionne tout aussi bien et rien ne t'empêcheras de rajouter cette tour sur une autre illustration pour ce parc par exemple 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts