redart 1,075 Posté(e) 21 mars 2021 Bonjour à tous! Je m'intitule Red et c'est avec un grand plaisir, mais aussi pas mal d'appréhension que je commence l'aventure DPS. Mon histoire est, au vu des autres membres, pas très originale. En effet, moi aussi je dessinais tout seul au fond de la salle de la classe. J'étais très influencé par les oeuvres cinématographiques des années 80, Arnold et Sylvester étaient mes baby sitters tandis que Freddy et le Candyman hantaient mes nuits. Le dessin a peu à peu fait place à l'adolescence, puis à la vie active avec toutes les responsabilités que cela implique. Le gamin passionné par le dessin fut rangé et oublié sur une étagère de mon esprit, comme les figures de VHS qu'il vénérait à l'époque. Jusqu'à ce que...20ans plus tard, tel Indiana Jones, je dépoussière cette cassette maudite. Voilà comment je me suis retrouvé sur votre forum pour faire court. J'espère apprendre ici un maximum de choses pour développer mon art et m'ouvrir le champ des possibles. Je joins à ma présentation le premier exercice demandé par Spartan (cf exercice de fin chapitre0 ) Bossez à fond, à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 22 mars 2021 salut! bienvenu parmi nous! ça ne fait pas longtemps que je suis ici, mais je suis déjà bien accrocher. j'adore. je te souhaite la même chose, car c'est vraiment constructif comme apprentissage! 🙂 ton perso est vraiment nice! félicitations! 1 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,243 Posté(e) 22 mars 2021 je rejoins Bolops ! Tout nouveau également et la motivation est carrément là. Bon chance à toi et peut être à plus tard sur les post d’exercices haha ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redart 1,075 Posté(e) 22 mars 2021 Merci pour votre accueil, ça fait plaisir. On se revoit sur le forum , a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loneix 200 Posté(e) 22 mars 2021 C'est vrai qu'il est très cool ton personnage ! On a envie d'en découvrir un peu plus sur lui. Hâte de voir la suite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts