Aller au contenu

[Résolu] Signature - Problème lien URL


GF Lucius

Recommended Posts

Bonjour, (-)_(-)

 

Je voulais modifié ma signature et y ajouter un lien url que l'on pouvait cliqué comme certain l'on fait, mais voilà cela ne fonctionne pas.

 

J'ai essayé les codes BBCodes standard fournit sur ce sujet Nouveautés et informations concernant la plateforme par Spartan mais cela fonctionne pas.

 

J'ai également essayé avec les balises HTML comme les textes pour les forums, mais idem cela ne fonctionne pas. Donc soit je suis pas doué ( dans le BBcodes et HTML -_O ) ou alors il y a un bug. Donc je fais appel à la communauté pour m'aider et je pense qu'un petit tuto rapide pourrais aider d'autre personnes dans le même cas que moi car je ne pense pas être le seul (^)_(^)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie avec ce type de format pour voir (il faut remplacer les crochets comme ceci [] par ça <  > , j'ai mis des crochets justement pour que ça ne fonctionne pas ici, pour que tu puisse voir le code.

[a href=http://ton lien]texte du lien[/a]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé @ameya mais cela fonctionne pas O_O

 

Voilà ce que j'ai écrit : [a href=”https://digitalpainting.school/forums/topic/amateur-en-quete-de-progression-_/”]Ma présentation DPS[/a] en mettant les < > à la place des [ ] et dans ma signature il n'y a que : Ma présentation DPS qui apparait sans lien hypertexte

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tentes voir en virant les tirets de la fin d'adresse pour voir ? L'adresse va dessus quand même, et ça vaut le coup de vérifier qu'il n'y a pas juste un conflit :) Comme ça :

 

[a href=”https://digitalpainting.school/forums/topic/amateur-en-quete-de-progression/”]Ma présentation DPS[/a]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne dans le forum en mettant [a href=”https://digitalpainting.school/forums/topic/amateur-en-quete-de-progression-_/”]Ma présentation DPS[/a] avec les < > mais pas dans le signature o_O c'est fou, et merci pour ton aide @ameya malgré ce bug je pense (-)_(O)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais transmettre l'info en plus haut lieu, parce que là je ne comprend plus rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso en [a href] ça plante, mais en [url url= ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai transmis, dès que j'ai du nouveau je passe vous dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Juste pour être sûre, j'ai été voir dans le topic des balises BBCode que tu mentionnes plus haut, et me suis rendue compte que, pour le code qui nous intéresse, il état affiché [url url= etc...

On est bien d'accord que tu ne mets qu'une seule fois "url=", hein ? Désolée de te poser des questions un peu basiques, mais je préfère m'assurer de ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ameya

 

Je te rassure pour le URL je l'avais mis qu'une fois -_O mais je viens de réessayer mais ça ne veut toujours pas. Donc pour que tu vois ce que je mets dans la signature j'ai fait une capture d'image de mon bloc note histoire de voir tous mes tests qui ne fonctionne pas et ainsi on pourra me dire ce qui va pas, si c'est ce que j'écris ou un bug O_O

 

Test-lien-signature-Lucius.jpg

 

En espérant qu'une solution / résolution soit trouvée (-)_(-)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça va être plus facile ^^ A priori, c'est tout bête. Autant pour les codes type "a href" (qui sont du html), il faut les entourer de <>, autant pour les "url" (qui sont du BBCode), il faut, pour le coup, utiliser les crochets []

 

Dans ton cas, il suffit de reprendre la deuxième ligne que tu as montré dans ton screen, et de remplacer par des crochets. J'ai tenté avec ton lien, il marche, ça vient donc juste du code :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ameya cela fonctionne (-)_(-) et tu peux remettre ta signature aussi (-)_(O) car je trouvais pratique pour voir ta galerie directement ^_^

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! @steven, si tu passes par là, essaies de nous dire si cette solution fonctionne pour toi aussi ;)

 

@lucius : C'est prévu ! J'attends juste de finir un truc avant, pour l'intégrer dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare @ameya ^_^ et j'espère que mon souci de signature pourra aider d'autres membres qui ont aussi du mal à intégrer des liens dans leur signature qui est pratique (-)_(-)

 

@steven essai aussi ta signature pour voir si ça fonctionne O_O

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius @ameya ça y est ça fonctionne :-D

 

Par contre j'ai un petit souci quand même : en gros dans l'éditeur de signature, le lien est retransformé en html, et comme la html est supprimé dans la signature si on modifie un truc on doit refaire TOUTE la signature, je m'y suis repris à  3 fois :-/ c'est pas super pratique ^^'

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai vu ça aussi... Je fais remonter l'info, en attendant, tu peux te faire un bloc note avec tes codes de signature à garder sous le coude. C'est pas idéal, j'entends bien, mais ça peut dépanner ^^

 

Contente que ça marche pour vous deux. Lucius, n'attend pas un truc extraordinaire non plus hein ^^

 

Je passe le sujet en résolu. Merci pour vos retours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour toi @steven que ta signature fonctionne également (-)_(-)

 

Ça marche @ameya , merci pour ton aide (^)_(^)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...