MichelleCollins 566 Posté(e) 23 mars 2021 (modifié) Bon... je suis extra débutante, c'est du mieux que je pouvais faire et je n'avais aucune idée comment faire les petits détails comme les veines de la fleur .... Je trouve quand même qu'il y a une grosse évolution du premier dessin au 2e donc je suis contente Modifié 23 mars 2021 par MichelleCollins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 23 mars 2021 Il y a 12 heures, MichelleCollins a dit : Bon... je suis extra débutante, c'est du mieux que je pouvais faire et je n'avais aucune idée comment faire les petits détails comme les veines de la fleur .... Je trouve quand même qu'il y a une grosse évolution du premier dessin au 2e donc je suis contente Alors je n'ai pas vu le premier, n'hésites pas à poster sur ce même topic le reste des exercices pour avoir les retours des formateurs. Pour ce qui est des nervures, tu peux aller jeter un oeil au tuto réalisé par Asterian : Mes quelques remarques et améliorations : La tige est un peu trop large, Certaines parties manquent un peu d'ombre : On attend la suite 😉 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts