Jimmy Ulf 3D 707 Posté(e) 23 mars 2021 Bonjours à tous et à toutes. Comme je l'ai posté sur l"onglet présentation, je suis artiste 3D depuis 5 ans et j'ai décidé de me mettre au digital painting pour m'améliorer en tant qu'artiste. Comme le veux la tradition ici je vais vous montrer quelques exercices que j'ai déjà pu faire avec les tutos de Spartan, mes critiques sont évidement bienvenue comme j'ai débuté en Janvier de cette année :). Pour ce premier post je vous partage les premiers exercices sur la peinture de Landscape, j'ai pas mal galéré sur la montagne (comme beaucoup ^^) mais ça ma énormément aidé à surmonter certains blocage que j'avais par rapport au digital painting. Le poivron c'est juste une étude personnelle pour pratiquer en dehors des exercices de Spartan. J'ai hâte de passer à la suite :). Citer https://www.artstation.com/ulfhednar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 23 mars 2021 C’est bien parti @Jimmy Ulf 3D mais pour avoir le retour des formateurs, mets les dans le forum dédié du cours. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts