S A N 927 Posté(e) 23 mars 2021 Bonjour, je vien d'arriver ici sous peu et j'aime beaucoup l'ambiance et l'aide que propose ce site / discord Je viens ici pour apprendre et pour comprendre et continuer dans ma voie J'adore les paysages Fantaisie et éblouissant j'aimerais pouvoir mieux construire mes paysages, pouvoir mieux réaliser le Fantastique et réussir, car j'ai beaucoup de mal et surtout j'ai pas forcément ce que je veux à la fin j'envoie mes illustration et j'èspére avoir quelque aide / critiques pour avancer ^^ PS : Je suis actuellement tout ses cours. Merci et bonne journée ! Citer VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redart 1,075 Posté(e) 24 mars 2021 Salut! J'aime beaucoup l'esprit japonais du 3e dessin, ça collerait parfaitement avec l'univers de la licence "Okami". 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S A N 927 Posté(e) 24 mars 2021 il y a 42 minutes, redart a dit : Salut! J'aime beaucoup l'esprit japonais du 3e dessin, ça collerait parfaitement avec l'univers de la licence "Okami". Merci ^^ Citer VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S A N 927 Posté(e) 26 mars 2021 Voilà l'exercices sur l'études de Photo du Programme indispensable Chapitre 1 : Le Brush EXO : 4 Citer VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 30 mars 2021 Salut pour ton dernier DP... il manque une définition nette des bordures des éléments !! C un trop flou et y’a bcp de fusion entre la table - la tasse et le fond !! la texture de la table.. on comprend pas trop en quelle matière - Elle est .. tu devrais mieux définir les bordures avec une brosse fine et dure... bonne continuation 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 3 avril 2021 Bonjour; ce n'est pas l'exercice, c'est une re-création. Pour tes paysages, j'aime bien le 3e et le 5e.; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S A N 927 Posté(e) 3 avril 2021 Il y a 17 heures, berenice a dit : Bonjour; ce n'est pas l'exercice, c'est une re-création. Pour tes paysages, j'aime bien le 3e et le 5e.; Comment ça ? je suis dans la partie où je publie mes créations et non mes exercices sauf si fini et que voulez vous dire pas "Re-création" ? Citer VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 3 avril 2021 Bonjour; tu as présenté la tasse comme exercice 4 du chapitre 1 du programme indispensable. Ce n'est pas moi, c'est toi. Comme je suis justement en train de faire cette tasse, qui est une étude d'après photo, je constate que ta tasse ne ressemble pas à cette photo, mais est une création personnelle de ta part. Voilà ce que j'entends par re-création, qui signifie nouvelle création. IL n'y a rien de péjoratif dans ma remarque. Bonne soirée et bons paintings ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S A N 927 Posté(e) 5 avril 2021 Le 4/4/2021 à 12:30 AM, berenice a dit : Bonjour; tu as présenté la tasse comme exercice 4 du chapitre 1 du programme indispensable. Ce n'est pas moi, c'est toi. Comme je suis justement en train de faire cette tasse, qui est une étude d'après photo, je constate que ta tasse ne ressemble pas à cette photo, mais est une création personnelle de ta part. Voilà ce que j'entends par re-création, qui signifie nouvelle création. IL n'y a rien de péjoratif dans ma remarque. Bonne soirée et bons paintings ! à oui ! j'ai bien refait une autre tasse ^^ désoler j'avais très mal comprit Citer VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts