Foxy_sauvage 762 Posté(e) 23 mars 2021 Bonjour ! Je découvre seulement maintenant (1 semaine en retard) le forum réservé au programme 😅 Pour mon 1er Digital Painting, j'ai reproduit une peinture que j'ai faite à l'acrylique il y 6 ans. Il y a une grosse perte de niveau dans le passage du traditionnel au digital, j'étais vraiment perdue 😆 en plus Photoshop ramait énormément alors j'ai ragequit au moment des nuages ! Bref, beaucoup de progression à venir, je suis super motivée ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 25 mars 2021 Une fan de Pokemon ! Bienvenue parmis nous et bon travail pour cet exercice. Oui la petite baisse de niveau est normale, mais je pense que ça va très vite s'inverser tu verras 😉 En tout cas l'image est cool, c'est dynamique et il y a vraiment du potentiel pour une super illustration à la fin de la Partie ! Hâte de voir ça.. RDV au Chapitre 10 si tu suis les cours jusqu'au bout. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxy_sauvage 762 Posté(e) 26 mars 2021 Merci @Spartan de DPSchool! Jai hâte aussi de voir le résultat après les semaines d'entraînement ! J'ai bien l'intention de faire le programme jusqu'au bout et même de faire tous les autres ! La reconversion professionnel est en marche 🤗 en tout cas le début du programme est super intéressant, à chaque cours, on voit où tu veux nous emmener et c'est super formateur, ça va être génial ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyni 1,432 Posté(e) 26 mars 2021 Wah! Pour un premier digital, je trouve déjà ça énorme ! J'adore les couleurs du dracofeu, notamment ! Ca manque un tout petit peu de blending à mon goût entre les différentes nuances d'ombres mais ça a son style aussi ! J'ai hâte de voir tes prochaines créations, @Foxy_sauvage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxy_sauvage 762 Posté(e) 26 mars 2021 @kyni merci !! C'est normal pour le blending, je n'avais aucune idée comment faire 😂je me suis débrouillé avec l'outil doigt comme je peux ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 26 mars 2021 C'est très réussit, ton illustration se lit bien visuellement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts