eclipsa 52 Posté(e) 16 mars 2021 voici mon exercice de forme au pinceau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,905 Posté(e) 16 mars 2021 salut c'est un très bon début, n'hésite pas à utiliser la gomme en faisant des mouvements rapide cela te donnera des bords plus francs, précis et moins en arc de cercle (première forme de la deuxième colonne). Utilise aussi la pipette pour récupérer les couleurs intermédiaires et ainsi avoir un dégradé plus doux. Bonne continuation! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 17 mars 2021 Le 3/16/2021 à 12:01 PM, eclipsa a dit : voici mon exercice de forme au pinceau Salut ! Ca fonctionne plutôt pas mal, attention juste à tes bords par exemple sur le premier de la 2nde colonne , je rejoins l'avis de Guigui, tes blendings sinon sont plutôt propres. Un petit truc aussi, je vois quelques tracés qui n'ont pas été effacés. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipsa 52 Posté(e) 24 mars 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,074 Posté(e) 24 mars 2021 Salut ! Je trouve que tu as très bien repris les éléments de la photo (surtout le second plan où le mien ressemble pas à grand chose haha!) ! Maintenant je pense qu'il faudrait que tu utilises davantage le brush rond soft et jouer entre les deux pour avoir des transitions 🙂 comme avec les "pierres" faite dans l'exercice précédent. Bon courage à toi, je commence comme toi et c'est pas simple haha ! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 26 mars 2021 Salut ! C'est un bon début cet exercice 2,5 ! Comme l'a fait remarquer @LaComa je pense que tu peux faire des transitions de couleurs plus douce a l'aide d'un pinceau doux. Si tu regardes dans la foret du fond, il y'a effectivement du bleu et du jaune comme tu l'a remarqué sur ton dessin. Par contre il se mélange les uns entre les autres et ils ne sont pas par taches. En tout cas t'as plutot une bonne base maintenant il s'agit de travailler les transitions. Pour la suite des exercices hésites pas a les poster a la suite de ce sujet, comme ça on garde le forum un peu organisé et on peut suivre ta progression plus facilement. Je vais demander a @Mao Mornityde regrouper tes posts. Bon courage pour la suite ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts