tzanou 69 Posté(e) 24 mars 2021 (modifié) Je vous partage ma première étude ! Je suis loin d'avoir finit et je suis preneur si vous avez des conseils ! Je focus sur le visage pour le moment, le fond et le corp viendront après C'est la premiere fois pour moi d'utiliser de la couleur de cette façon je galère il y a déjà 3 jours de travail dessus ^^ Modifié 24 mars 2021 par tzanou Tzanou from ludine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 24 mars 2021 c'est pas mal du tout pour une première fois ! Super ! Continue ! Petit conseil: pour commencer, je te conseil de n'utilise que 2 brushs à savoir la soft et la dure. Tu peux tout faire avec ces deux là ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzanou 69 Posté(e) 24 mars 2021 Merci :) ça marche ç'est vrai que le choix du brush est un point qui me prend beaucoup de temps et que je remet beaucoup en question ! et notament sur l'opacité ! Tzanou from ludine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts