Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Kanota - CH0 - Le début du voyage


Kanota

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon rendu pour le tout premier exercice du programme. Ceux qui ont vu ma présentation sur le forum comprendrons vite d’où j'ai tiré mon inspiration. Je l'ai réalisé en un peu plus de 10 heures sur Krita. N'hésitez pas à me faire des retours, je m'en servirai quand dans quelques mois viendra le moment de le refaire.

Kanota_CH0_1.jpg

Modifié par Kanota
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Kanota changed the title to Kanota - CH0 - Le début du voyage

Bienvenue parmis nous. Et ben c'est très chouette, encore un élève prometteur. Une scène complète, dynamique, de la profondeur.. ça donne envie de monter sur le bateau et voyager un peu tout ça 🙂 Hâte de la revoir au Chapitre 10 ! 


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool de ce retour! Félicitation pour les cours, je ne suis qu'au tout début mais je les trouves déjà pédagogiques et de très bonnes qualités. Au plaisir d’échanger autour de futurs créations.

Modifié par Kanota
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kanota, j'aime beaucoup ton style. J'ignore si tu veux te diriger vers un genre plus réaliste, mais les couleurs et l'utilisation de Krita me rappellent les dessins de l'un des créateurs de Krita: David Revoy.  Bonne continuation à toi et bon painting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci @Cinabre du retour. Je ne connaissais pas David Revoy ( Je connais encor très peu de chose) mais j'ai été voir et les illustrations sont excellentes, j'aime beaucoup, merci de la découverte. Je ne me dirige pas nécessairement vers le réalisme mais je pense que ce serais bien pour moi d'en passer par là pour progresser.  Je pense que c'est plus facile de faire de belle illustrations fantaisistes quand on sait bien représenter le monde. Mais je suis au tout début du chemin et je ne suis pas encor très fixé sur comment mon style pourrait évoluer et ce dont je serais capable.

Modifié par Kanota
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Kanota très belle première illustration ! Je suis assez bluffé par les effets de flots qui se répandent du premier-plan de la scène jusqu'aux flancs des montagnes, tu as une très belle perception de la profondeur de tels effets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Daemonis ! Ton retour et très motivant et j’espère réussir à te surprendre de nouveau avec de prochaines illustrations.

Modifié par Kanota
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...