Aller au contenu

Chapitre 1


Recommended Posts

Bonjours, j'ai fait le premier exercice que voici, j'ai rapé les murs a quelque moment, j'espere que ce n'est pas trop grave, le pinceau n'est pas vraiment le meme que voulu, je n'ai pas encore reussi totalement a modifié mon brush, ca aussi j'espere que ce n'est pas trop grave ^^'.

 

CHAP1-Exo 1ONYX.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Bienvenu sur le forum du chapitre 1 !

Pas de soucis sur cet exercice, y'a pas vraiment d'erreurs possible ici, c'est surtout pour s'échauffer et se mettre a l'aise avec son outil 😉

Bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, voici le second exercice demandé. J'ai essayé de faire au mieux mais je vois bien qu'il y a des choses a améliorer, j'ai pris du temps a le faire et j'espère que ce ne sera pas pénalisant. Je vois aussi qu'il y a un "effet crénelage" provoqué par moi mais je n'arrive pas a l'enlever, si vous avez des techniques pour améliorer ce défaut de mes coups de brush je suis tout preneur ^^'

CHAP1-Exo2ONYX.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu t'en es bien sorti pour le second exo, pour l'exo 4 on voit les coups de brush, après avoir passé le brush doux, un coup de pipette sur les couleurs de transition et tu repasse le brush pour atténuer les coups. Pour la 5 sur les couleurs en bas à gauche tu dois utiliser un brush dur, la délimitation sera plus marquée. Pour la 6, entre la couleur grise et bleue il n'y a pas de rose, Un petit affinage pour le bombé de  l'arête du 9 et ensuite on voit que tu commences à maitriser les brushs et la technique, continue comme ça! Bon brush!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu t'en sors bien sur cet exercice c'est cool 😉
Si je peux te faire quelques remarques :
Tu peux assombrir les bords de la forme 3
Sur la forme 4 je pense que la partie haute pourrait avoir des transitions plus douces. Pour la fomre 11 je trouve la couleur du milieu un peu sombre mais c'est du détail 😉
Tu peux arrondir les coins de la forme 12 si tu veux coller un peu a la forme d'origine.
Globalement c'est bien réussi, tu as effectivement quelques différences mais j'ai l'impression que t'as bien compris le principe des transitions avec les différents brush

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...