Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

exercice 3,5 monstre


franco

Recommended Posts

j'espère pas trop avoir foiré 😒

vu que l'on reviendra souvent sur les calques et que l'on commence tout juste et que je comprend pas grand chose comme d'habitude , je me dis que cela se feras sur le long terme a force de trifouiller .

j'ai surtout pas mal galérer pour essayer de faire simple car je suis plutôt détails et autre .🤪 je le repfinerais plus tard du coup ,je continue les exercices ;

 

merci pour ce cour 😊

monster1.jpg.4a1b8adf7b6863d69b8dd61d1c3c7c33.jpg

 

Modifié par franco

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Pas mal ce petit monstre 😉 Je trouve que tu t'en es bien sortit pour la fourrure.
Si tu veux lui donner un peu plus de vite tu peux lui mettre une lueur de reflet de lumière dans les yeux.
Pareil pour les cornes, c'est une texturé un peu réfléchissante, tu peux faire un reflet un peu plus intense.
Hésites pas a faire une lumière directionnelle un peu plus marquée pour qu'on comprenne d'ou elle vient.

En tout cas ça fonctionne bien ! Bon courage pour la suite 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lionel 

c'est vrai que je me suis pas trop fouler sur l'exercice , le fait que j'ai plus galérer a trouver une créature simple ,il faut dire que sinon j'en fait trop .

a chaque fois je faisais une créature sans en être une donc quand j'ai tenue mon idée ; je me suis dis ne rajoute rien le but est apprend mais surtout comprend ses calques .

par contre j'ai encore du mal aves ça , alpha ,pixel ??

en dessous au dessus j'ai pris des notes pendant le cours donc plein de pose sur video ,remis la video .

et comme on fonctionne tous différemment faut il faire un croquis ou celui ci peu être directement fait par couleur , car pour moi cela me donne une première base ,mais c'est un croquis quand même .

bref j'espère que l'on me comprend .

franco🤔😊

 

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/27/2021 à 9:23 PM, franco a dit :

et comme on fonctionne tous différemment faut il faire un croquis ou celui ci peu être directement fait par couleur , car pour moi cela me donne une première base ,mais c'est un croquis quand même .

Salut,

JE pense qu'il faut mieux faire un croquis en effet, à ce stade commencer directement en masse un dessin d'imagination me parait prématuré car ca fait appel à des notions en lumière et en volume assez complexes.
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ,🤔😊

je pense que je devrais poster ce que je ferait en aéro même s'il y a 10 ans , pour savoir si la réponse repéras la même .

si oui je prendrais plus note , car j'y vois aucun inconvénient .

merci shozart 😊

  • J'aime 1

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...