alphapaints 0 Posté(e) 21 novembre 2016 Un peu galéré sur les grandes ellipses, mais c'est ressemblant je pense... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphapaints 0 Posté(e) 23 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,584 Posté(e) 24 novembre 2016 C'est très bien !! Maintenant si tu veux pousser plus loin l'esthétique de tes lines tu peux miser sur le fait de faire des lines plus ou moins grosses selon ce que tu représente. Par exemple le contour du crane pourrait etre un poil plus épais que les petits détails dans le crane. Aussi, on voit qu'il y a quelques hésitation dans le crâne. C'est dommage soit toujours rapide et fluide pour chaques traits même les plus petits!! tu gagnera en qualité dans le pire des cas et dans le meilleur tu pourrait des heureux incident qui te donneront des idées créatrices. Cela dit c'est très bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,463 Posté(e) 24 novembre 2016 Je rejoins l'avis complet de @Ronan. Bon travail en tout cas, à part de micro différences, les proportions sont bonnes, la line est propre et fera une bonne base pour la suite. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphapaints 0 Posté(e) 24 novembre 2016 Merci pour les retours ! Je suis vraiment pas a l'aise en croquis mais je vais m'entrainer. :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphapaints 0 Posté(e) 28 novembre 2016 Pas sur d'avoir choisi la plus simple :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphapaints 0 Posté(e) 28 novembre 2016 J'ai voulu tester le brush "sketcher"... J'aurai pas du ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphapaints 0 Posté(e) 30 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,463 Posté(e) 30 novembre 2016 C'est propre ! Continue :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphapaints 0 Posté(e) 30 novembre 2016 Merci coach ! (et merci à lazy nezumi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphapaints 0 Posté(e) 2 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,463 Posté(e) 5 décembre 2016 Toujours aussi propre ! Mais là j'en profite pour te faire remarquer une ligne continue que tu as fait qui est pour moi de trop : la longue ligne horizontale au milieu du paysage, juste au-dessus de la petite crevasse. Elle crée une séparation de plan qui n'est pas présente sur la photo car le "pan de montagne" continue de façon régulière vers le fond. Voilà c'est tout ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphapaints 0 Posté(e) 6 décembre 2016 Haha c'est vrai ! j'ai rajouté un plan ! Merci coach ;) le petit dernier : (JE NE DESSINERAI PLUS JAMAIS DE VISAGE) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,463 Posté(e) 11 décembre 2016 Haha et oui c'est dur les visages ;) ça se voit que tu as eu du mal sur cette partie. A part cela et la main où tes doigts rentrent trop loin dans la main (la line devrait s'arrêter plus tot), c'est propre ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphapaints 0 Posté(e) 13 décembre 2016 Je suppose qu'on verra les mains et les visages dans la partie 2... Dernier croquis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,463 Posté(e) 16 décembre 2016 En effet ! :) Mais tu t'en sors déjà très bien. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphapaints 0 Posté(e) 6 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,069 Posté(e) 6 mars 2017 Ça s'annonce plutôt bien pour ces p'tits zozios ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,463 Posté(e) 6 mars 2017 Bon boulot l'artiste ! Je trouve juste les serres un peu petites, surtout pour celui de droite qui est plus gros. A part ça, feu vert ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphapaints 0 Posté(e) 6 mars 2017 merci les mecs ! je corrigerai ca ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphapaints 0 Posté(e) 28 mars 2017 Mon fils m'a demandé un Yokai watch alors voici son croquis, ca sera mon digital painting pour les cours ! Ca le fait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,463 Posté(e) 31 mars 2017 Haha i lest marrant ce personnage. Je pense que ça le fait ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts