Aller au contenu

Exercice 4 Et 5 du Programme Indispensable Chapitre 1


S A N

Recommended Posts

Salut ! Bienvenu sur le forum du chapitre 1 🙂

Pour l'exercice de la branche c'est un bon début, je trouve que ton fond est un peu trop clair, essaye d'y ajouter plus de marron et de vert foncé. Sinon le reste fonctionne assez bien 🙂
Pour ton image avec la tasse c'est pas trop mal aussi. Je la trouve un peu éblouissante par contre. Tu as un petit probleme de profondeur aussi. Tu as fait les cartes et les dés flous pour montrer qu'ils sont au premier plan, cependant on dirait que tes cartes passent sous la tasse ? Ou alors c'est le reflet de la tasse, j'ai un peu du mal a comprendre.

Hésites pas a poster les autres exercices a la suite de ce sujet pour qu'on puisse suivre ta progression 😉

Bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lionel Art a dit :

Salut ! Bienvenu sur le forum du chapitre 1 🙂

Pour l'exercice de la branche c'est un bon début, je trouve que ton fond est un peu trop clair, essaye d'y ajouter plus de marron et de vert foncé. Sinon le reste fonctionne assez bien 🙂
Pour ton image avec la tasse c'est pas trop mal aussi. Je la trouve un peu éblouissante par contre. Tu as un petit probleme de profondeur aussi. Tu as fait les cartes et les dés flous pour montrer qu'ils sont au premier plan, cependant on dirait que tes cartes passent sous la tasse ? Ou alors c'est le reflet de la tasse, j'ai un peu du mal a comprendre.

Hésites pas a poster les autres exercices a la suite de ce sujet pour qu'on puisse suivre ta progression 😉

Bon courage pour la suite !

Merci, Ouf j'ai crue que j'allais avoir personne pour m'aider ^^, Oui les cartes passe sous la tasse mais j'ai eu bcp de mal à crée cette tasse vue que c'était ma premier fois x)

et pour le fond j'ai essayer de pas trop le flouter pour montré que l'arrière est assez proche du premier plan sans l'être non plus ^^

Merci encore !

  • J'aime 1

VR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...