Omtdesign 1,362 Posté(e) 21 novembre 2016 Bien le bonsoir alors voila j'ai du faire une pause pendant le programme à cause du fait que mes études de 3D me prennent beaucoup de temps mais j'ai réussi à me caler un rythme de travaille et je reviens pour poursuivre et finir la formation (y'a du boulot :D ) Alors voila je vous met en lien le poivron Rouge que je viens de finir et je passerai a la tasse juste après :D Merci pour vos retours par avance :) Ps : J'ai crée un topic dans la rubrique général pour avoir vos avis sur des tablettes graphiques nomades, si vous pouviez m'aider ce serait super gentil de votre part ! j'avoue que ma bonne vieille intuo pro M n'est pas très pratique à transporter :( Je vous met le lien du Topic ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/tablette-nomade-pour-le-digital-painting-help-svp/ Merci par avance :D Bon painting à tous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 24 novembre 2016 Le poivron m'a l'air très réussi. Bien joué ;) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,699 Posté(e) 24 novembre 2016 Super bien parti ! Pour chipoter j'ai l'impression que le bas manque un peu de flou et la limite entre la lumière bleue réfléchie et l'ombre à gauche fait un bord un peu net. Sinon tout bon ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omtdesign 1,362 Posté(e) 30 novembre 2016 Merci @neira :) @spartan je corrigerai le flou alors :D Bon voila des news et du travail de correction pour notre cher mentor :p la tasse de café ! (je ferai le motif plus tard vu que c'est pas très important je préfère me concentrer sur l'essentiel :) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,699 Posté(e) 30 novembre 2016 Pas de problème pour le motif. ;) Pour moi c'est propre. Quelques endroits un poil irréguliers/moins finis comme le bord de la table, ou l'anse de la tasse. Mais rien de grave, good job ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omtdesign 1,362 Posté(e) 30 novembre 2016 @spartan merci pour le retour :) je vais arranger les quelques soucis de la table et l'angle de droite de la tasse c'est bien ça ? :) Je passe à la branche ! :D PS: je l'ai fait avec ma nouvelle surface pro 4 c'est tellement bien de peindre sur un écran *-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts