Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Reprise du programme !!!


Omtdesign

Recommended Posts

Bien le bonsoir alors voila j'ai du faire une pause pendant le programme à cause du fait que mes études de 3D me prennent beaucoup de temps mais j'ai réussi à me caler un rythme de travaille et je reviens pour poursuivre et finir la formation (y'a du boulot :D )

 

Alors voila je vous met en lien le poivron Rouge que je viens de finir et je passerai a la tasse juste après :D

 

Merci pour vos retours par avance :)

 

 

 

Exercice4-Poivron_Rouge.png

 

 

 

Ps : J'ai crée un topic dans la rubrique général pour avoir vos avis sur des tablettes graphiques nomades, si vous pouviez m'aider ce serait super gentil de votre part ! j'avoue que ma bonne vieille intuo pro M n'est pas très pratique à transporter :(

 

Je vous met le lien du Topic ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/tablette-nomade-pour-le-digital-painting-help-svp/

 

 

 

Merci par avance :D

 

Bon painting à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien parti ! Pour chipoter j'ai l'impression que le bas manque un peu de flou et la limite entre la lumière bleue réfléchie et l'ombre à gauche fait un bord un peu net. Sinon tout bon !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @neira :)

 

@spartan je corrigerai le flou alors :D

 

 

 

Bon voila des news et du travail de correction pour notre cher mentor :p

 

la tasse de café ! (je ferai le motif plus tard vu que c'est pas très important je préfère me concentrer sur l'essentiel :)  )

 

 

 

caf%C3%A9.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour le motif. ;)

 

Pour moi c'est propre. Quelques endroits un poil irréguliers/moins finis comme le bord de la table, ou l'anse de la tasse. Mais rien de grave, good job !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan merci pour le retour :) je vais arranger les quelques soucis de la table et l'angle de droite de la tasse c'est bien ça ? :)

 

Je passe à la branche ! :D

 

 

 

PS: je l'ai fait avec ma nouvelle surface pro 4 c'est tellement bien de peindre sur un écran *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...