Anobee 3,624 Posté(e) 27 mars 2021 Bonsoir tout le monde, je poste ici mon début de painting destiné à la base à compléter ma participation pour le challenge Cyberpunk 2077. J'ai décidé de le faire quand même mais je bloque sur l'étape de volume/lumière, des suggestions ? Merci beaucoup ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 27 mars 2021 @Anobee bon debut, pour les ombres et lumières tu peux regarder le cours gratuit qui décrit le processus en 5 étapes. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anobee 3,624 Posté(e) 27 mars 2021 @Neuf150Merci de ton retour, je commence le programme 1 de toute manières, ici je suis juste bloqué parce que je ne sais plus par ou commencer ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 27 mars 2021 @Anobee place ta source de lumière. 3 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anobee 3,624 Posté(e) 29 mars 2021 je fais ça ce soir merci bcp @Neuf150! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts