Aller au contenu

Mes Exercices du Chapitre 2 : Le Croquis


S A N

Recommended Posts

Bonjour.

 

Voici l'exercice du Chapitre 2 : Le Croquis 

Exercice 4 : j'ai prit la liberté de changer le Crâne par un papillons ^-^

J'ai mis les 3 étapes de dessin de Croquis apprit, j'espère avoir bien faire !

Papillons Croquis  1.png

Papillons Croquis  2.png

Papillons VP.jpf

  • J'aime 1

VR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas de problème, au contraire 🙂 , il faut surtout pouvoir s'amuser en apprenant. Ben écoute j'ai pas beaucoup de critiques à te faire sur celui-ci, ça me semble plutôt bon pour le moment. Si tu le souhaites, tu peux partager ta photo référence afin que l'on puisse t'aider à voir si tu as fait telle ou telle erreur avant d'aller plus loin.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Schmax a dit :

Hello,

Pas de problème, au contraire 🙂 , il faut surtout pouvoir s'amuser en apprenant. Ben écoute j'ai pas beaucoup de critiques à te faire sur celui-ci, ça me semble plutôt bon pour le moment. Si tu le souhaites, tu peux partager ta photo référence afin que l'on puisse t'aider à voir si tu as fait telle ou telle erreur avant d'aller plus loin.

Ola, Merci pour le retour et oui j'aimerais bien savoir si j'ai des erreurs avant d'aller plus loin.

Merci !

VR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @vincentricci .

Il est très sympa ton papillon, tu as un joli coup de pinceau, vraiment léger (… comme un papillon ?! :classic_tongue:).

Bonne continuation.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Daemonis a dit :

Bonsoir @vincentricci .

Il est très sympa ton papillon, tu as un joli coup de pinceau, vraiment léger (… comme un papillon ?! :classic_tongue:).

Bonne continuation.

Merci ^^, faut savoir que j'ai pas mal zoomer et aussi reprit le coup de pinceau, je pense que c'est une illusion dans le sens où c'est la premier fois que je crée un croquis et donc que j'applique les consignes du programme ^^

  • J'aime 1

VR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sors super bien pour une première fois !

Avec un tel début, à mon avis on a pas finit d'être surprit pour la suite de ta progression.

Bonne continuation.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/30/2021 à 9:35 AM, vrpainting a dit :

Ola, Merci pour le retour et oui j'aimerais bien savoir si j'ai des erreurs avant d'aller plus loin.

Merci !

Biensur, partage nous la photo qui ta servit pour cette étude 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 🙂

Alors dans l'ensemble je trouve ça plutôt intéressant que tu aies pris quelques liberté, cela montre que tu arrives à te détacher de la photo et ne pas être dans une étude pure. ceci dit je pense qu'il faudrait rectifie le positionnement des ses ailes, si on compare avec la photo, tes ailes sont beaucoup trop basse sur le "dos", si tu regarde la photo, la base des ailes sont relativement proches de la tête tu vois? Je te conseille également de rajouter les fleurs comme sur la photo, car le positionnement de ton papillon suppose que celui-ci est posé et non en plein vol 😉

image.png.c2326f59be389a567690c8433e9431a5.pngimage.png.dac2ab3023337b13d9c5788874e19440.png

 

Courage à toi l'artiste.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

2081817060_IllustrationOiseux.thumb.png.e5cba83c85982c7aa7bf766c12325946.pngBonjour, j'ai pus continuer le programme pour les oiseaux et voilà le résulta, vous en pensez quoi ? 

  • J'aime 1

VR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai prit quelque liberté pour éviter d'avoir la même image ^^

VR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Pas de problème de prendre quelques libertés, au contraire ! Voici quelques corrections

image.png.38df3aa17873a133ea33f2f803c6c462.png

Il faut que tu agrandisses l'aile du plus grand, attention aussi aux proportions des pattes, par exemple celui de gauche à des pattes trop petites.

 

Keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/2/2021 à 1:54 PM, Schmax a dit :

Hello, Pas de problème de prendre quelques libertés, au contraire ! Voici quelques corrections

image.png.38df3aa17873a133ea33f2f803c6c462.png

Il faut que tu agrandisses l'aile du plus grand, attention aussi aux proportions des pattes, par exemple celui de gauche à des pattes trop petites.

 

Keep it up!

Merci beaucoup de la correction ^^

  • J'aime 1

VR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...