Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2016 Voici mon painter favoris ! ;) Andreas ROCHA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusukel 0 Posté(e) 21 novembre 2016 Effectivement très très sympa ce qu'il fait ^^ Merci pour la decouverte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan 0 Posté(e) 21 novembre 2016 J'aime beaucoup l'architecture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 21 novembre 2016 De belles compo et de belles couleurs j'adore! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2016 Suite ;) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 21 novembre 2016 c'est superbe, merci pour la découverte ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 22 novembre 2016 Je l'aime beaucoup aussi ! Bon choix :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 22 novembre 2016 <p style="text-align: left;">Merci pour la référence. Un superbe artiste sur la lumière</p> Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,112 Posté(e) 23 novembre 2016 Mon Dieu la dernière image est juste magnifique , les couleurs sont douces et le trait est fort.Je suis amoureuse :) Merci d'avoir partager cette merveille Aller HOP! Tout droit dans le dossier images ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,112 Posté(e) 23 novembre 2016 Pardon je repost mais je n'avais pas vu le paysage verdoyant Le design est juste ... SUPER! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 26 novembre 2016 C'est très jolie ! C'est simple, pas trop détaillé, efficace. Beau travail de la couleur et des ambiances, j'adore l'atmosphère sereine qui se dégage de ces œuvres. Vraiment très sympa, je vais l'ajouter à mes références. Merci du partage :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 11 décembre 2016 Ah ouais... Belles atmosphères. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuy 1,084 Posté(e) 13 janvier 2017 Je manquais d'inspiration pour les décors ect ! Merci, c'est une chouette référence !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts