Northrend 2,479 Posté(e) 28 mars 2021 Bonjour, J'ai un problème sur la taille de mon espace de travail. J'ai cherché sur internet je n'ai pas trouvé de solution. j'ai tenté d'importer des espaces de travail déjà faites sur le clip studio mais rien n'a changé. J'ai aussi modifier la taille de l'écran en le passant à 125% puis 200% dans window mais ça n'a pas changé leur taille. La taille de mes icones calques sont trop petites et le barre pour faire dérouler mes brush sont trop petites. Je ne trouve pas où le paramétrer. Si c'est un problème sur clip studio paint ou autre part. help ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 2 avril 2021 j'ai télécharger hier si je trouve quoi que ce soit je repasserais sur ce post pour ma part ca vas je remet les paramètres par défaut ce qui est surtout gênant c'est la barre des application pour ma part sur Mac en bas ce qui empêche d'avoir la totalité du programme sur l'écran , faut que je cherche aussi 🤣 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 2 avril 2021 Chez toi la taille de la barre de déroulement est plus grande non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 2 avril 2021 désoler la barre de déroulement ? j'ai l'impression que c'est pareil 🤔 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 2 avril 2021 il y a 23 minutes, franco a dit : désoler la barre de déroulement ? j'ai l'impression que c'est pareil 🤔 oui, ce que j'ai surligné en jaune et entouré en rouge dans mon impression écran, sur la partie gauche, je ne sais pas comment le désigner ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 3 avril 2021 la barre de déroulement ne me dérange pas car tout est ranger par thèmes du coup c'est que des fichiers (case dans case ) tout le programme a l'air base la dessus . moi franchement c'est le mode qui du coup n'est pas plein écran qui me gène . j'ai du me demerder seul sur krita et franchement après beh si on y pense c'est pareil du coup ,c'est juste le temps de comprendre apprendre et s'adapter . c'est sure le chemin est long mais plus passionnant avec ses galères 😁 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts