kitsune_red 55 Posté(e) 28 mars 2021 Bonjour, bon je vais tenter de faire simple mais complet, j'ai fait une formation en arts, puis en infographie 3D. Je suis actuellement à mon compte en tant que sculptrice, principalement en tradi sur pâte polymère, mais je me remets tranquillement à la modélisation pour de l'impression 3D (le covid aura eu au moins ce bon côté on va dire). Je dessine toujours aussi, quoique moins qu'il y a quelques années, et j'espère me motiver en me baladant par ici 😛 J'ai atterrit ici en faisant des recherches sur les tablettes graphiques, la mienne commençant à se faire vieille. Voilou, je vais maintenant aller parcourir le forum en long en large et en travers 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,275 Posté(e) 28 mars 2021 Bienvenue @kitsune_red avoir les bases de 2D aident pour la 3D, as tu déjà une imprimante ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 28 mars 2021 Bienvenue @kitsune_red et bien tu arrives avec un bien beau parcours. Le travail en 3D ça doit tellement te simplifier la vie pour les illustrations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune_red 55 Posté(e) 28 mars 2021 Oui j'ai déjà une imprimante 3D, une Elegoo Mars 2 Pro 🙂 Je ne sais pas si le travail en 3D me simplifie la vie pour les illustrations, je galère toujours autant avec les volumes sur mes dessins 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts