Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

bon je vais tenter de faire simple mais complet, j'ai fait une formation en arts, puis en infographie 3D. Je suis actuellement à mon compte en tant que sculptrice, principalement en tradi sur pâte polymère, mais je me remets tranquillement à la modélisation pour de l'impression 3D (le covid aura eu au moins ce bon côté on va dire). Je dessine toujours aussi, quoique moins qu'il y a quelques années, et j'espère me motiver en me baladant par ici 😛

J'ai atterrit ici en faisant des recherches sur les tablettes graphiques, la mienne commençant à se faire vieille.

Voilou, je vais maintenant aller parcourir le forum en long en large et en travers 🙂

• J'aime 1

Bienvenue @kitsune_red avoir les bases de 2D aident pour la 3D, as tu déjà une imprimante ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue @kitsune_red et bien tu arrives avec un bien beau parcours. Le travail en 3D ça doit tellement te simplifier la vie pour les illustrations.

Oui j'ai déjà une imprimante 3D, une Elegoo Mars 2 Pro 🙂

Je ne sais pas si le travail en 3D me simplifie la vie pour les illustrations, je galère toujours autant avec les volumes sur mes dessins 😅