Aelyos 288 Posté(e) 28 mars 2021 Hellow ! Voici mon potit DP préliminaire, c'est le dernier en date que j'ai pu faire, avec comme thème "Libellule Figée", il me servira de référence pour voir mes progrès 🙂 J'y ai passé environ 7 Heures, ce qui, à mon goût est bien trop pour le résultat. C'est d'ailleurs un des points que j'aimerais terriblement améliorer : l'efficacité et être plus rapide. M'enfin, mis à part ça je suis tout de même fier du résultat c'est vraiment ce que je voulais ! Il y a des améliorations à faire sur le cristal qui manque probablement de texture et de reliefs/ jeux de lumières plus poussés. La libellule également est assez simple et manque de volumes. (Bon par contre j'ai passé beaucoup de temps sur les détails des ailes :')) Si vous avez des conseils et un avis je suis preneur ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redart 1,075 Posté(e) 29 mars 2021 ça promet 😃 ne t'inquiète pas , tu vas optimisé tes coups de pinceaux avec le chapitre 1. La coloration de ton dessin donne beaucoup d'énergie à l'ensemble; connais-tu Ross Tran (allias RossDraws) ? Il illustre à merveille ce principe. Bon courage pour la suite. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelyos 288 Posté(e) 29 mars 2021 Je vais aller voir, ça a l'air intéressant, merci pour ton retour 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 29 mars 2021 Bonjour @Aelyos . Elle est vraiment chouette ton illustration, les couleurs sont bien choisies et super le cristal, il rend bien, ça n'a pas du être facile à le placer et à l'illustrer je pense. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelyos 288 Posté(e) 29 mars 2021 Hello @Daemonis Effectivement, il a beaucoup changé entre ce que je voulais faire de base et le résultat final, la couleur a notamment été particulièrement difficile 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanzo 2,839 Posté(e) 29 mars 2021 Joli, on sent la fibre artistique 🙂 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 14 avril 2021 Salutations, je passe tardivement mais je tenais quand même à te souhaiter la bienvenue dans les cour surtout que ton illustration est super originale. J'espère vraiment en voir plus à la fin des cours et par la suite. Il y a quelque chose à développer ! Pour la vitesse, n'y pense pas, ça viendra tout seul avec le temps. A bientôt l'artiste, on se reverra au Chapitre 10, entre autre pour le avant/après final ! Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre que tu as déjà dû commencer, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts