e-jacoulet 1,041 Posté(e) 29 mars 2021 Bonjour à tous voila le mail que j'ai adressé au support xp-pen je vous tiens au courant de la suite belle journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-jacoulet 1,041 Posté(e) 29 mars 2021 Bonjour J’ai depuis quelques jours une tablette Artist 24 pro et tout ce passait bien. Ce jour au lacement de mon ordinateur, je vois que les raccourcis que j’avais programmés pour photoshop ont disparus. De plus au lancement de photoshop, plus moyen d’utiliser la tablette correctement, si je trace un trait avec l’outil brosses par exemple, il faut plusieurs secondes pour que ce trait se trace et de façon très lente. La tablette fonctionne parfaitement avec Zbrush et avec l’outil Paint de windows J’ai tenté de réinstaller le pilote puis photoshop mais rien n’y fait, windows Ink coché ou décoché ne change rien Merci de votre aide Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 29 mars 2021 @e-jacouletil y a de grandes chances que la tablette y soit pour rien. Ca ressemble à l'option de lissage activée dans Photoshop ça. 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-jacoulet 1,041 Posté(e) 29 mars 2021 dans la brosse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 30 mars 2021 @e-jacoulet Dans les options de brush oui: Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts