Japhael 1,877 Posté(e) 31 mars 2021 (modifié) Bonjour à tous ! Mes exercices 2 et 3. Des ellipses pas très à leur place sur l'exercice 3, j'en ai peur ^^' Modifié 31 mars 2021 par Japhael Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japhael 1,877 Posté(e) 31 mars 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,733 Posté(e) 1 avril 2021 et bien pas de problème particulier sur la mise en volume des éléments simple , je dirais juste que les ellipses de ton mug ne sont pas assez régulière , si tu as une belle courbe sur l'éllipse du haut ton fond doit avoir au moins la même si se n'est plus courbé encore ! la courbe la plus courbée est celle la plus loin de ton œil ! en général , tu verras cela dans les prochain chapitre avec les lignes de fuite 😉 allez continu comme cela Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japhael 1,877 Posté(e) 11 avril 2021 Le 4/1/2021 à 10:05 PM, ptitvinc a dit : et bien pas de problème particulier sur la mise en volume des éléments simple , je dirais juste que les ellipses de ton mug ne sont pas assez régulière , si tu as une belle courbe sur l'éllipse du haut ton fond doit avoir au moins la même si se n'est plus courbé encore ! la courbe la plus courbée est celle la plus loin de ton œil ! en général , tu verras cela dans les prochain chapitre avec les lignes de fuite 😉 allez continu comme cela Merci ! Oui effectivement j'avais remarqué que mes ellipses en bas avaient tendance à être trop "plates", petit point à corriger ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts