Ptigone69 90 Posté(e) 31 mars 2021 Hello à tous, j'ai mis mon exo 2.5. Plutôt content du résultat. J'ai toujours ce coté Paint qui ressort (quand je compare aux autres digital painteur en herbe). Mon idée n'était pas de faire du photo-realiste non plus ... J'ai Linux avec Krita et je n'utilise pas photoshop, il est un peut plus difficile d'ajuster de façon intuitive et rapide la "dureté' du pinceau. Donc si vous avez une technique ou une astuce, je suis preneur!! Ceci-dit j'adore krita J'espère avoir la motivation pour faire la suite des exercices La vie est un jeux, ne la prend pas au sérieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 67,468 Posté(e) 3 avril 2021 Le 3/31/2021 à 10:01 PM, Ptigone69 a dit : J'ai Linux avec Krita et je n'utilise pas photoshop, il est un peut plus difficile d'ajuster de façon intuitive et rapide la "dureté' du pinceau. Donc si vous avez une technique ou une astuce, je suis preneur!! Ceci-dit j'adore krita Perso j'aime assez le côté "aquarelle" en particulier sur la forêt : Pour moi ce qui pêche vraiment c'est toutes ces zones de jaunes un peu partout : Normalement c'est juste légèrement jaunit à gauche de la forêt mais le reste on ne retrouves pas cette teinte. Sur le personnage tu peux ajouter un peu de rouge vif sur les bords (la lumière vient d'en face et le dos est dans l'ombre) : original : Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts