ink-eyes 96 Posté(e) 31 mars 2021 Bonjour, Voici mon dessin, je précise que je n'ai jamais appris à dessiner, soyez indulgent s'il vous plaît 🙂 Alors mon dessin a eu plusieurs phase, un coup j'ai voulu faire un personnage faisant un bisou enchanté puis, comme j'y arrivais pas à faire un visage et une main potable du coup j'ai changé. Pour remplacer le visage il m'a fallu mettre un crâne et je me suis dit "tiens, si je faisais un peu de magie", oui ce sont des moustaches et sourcils magiques, qui l'aurait dit ???? J'ai voulu lui donné un côté un peu au Disney "COCO", pour ceux qu'ils l'ont vu. Enfin, j'ai voulu faire des serpents squelettiques pour lui donner un peu de fourrure, mais pas très convaincant. Heureusement que ça se réchauffe en ce moment, cette coupe ne lui fera pas trop défaut 😉 , un peu coup de tondeuse et pouf, chauve comme un oeuf. J'ai voulu m'attarder sur les dégradés du crâne avec l'outil "aérosol", étant à la base un peintre amateur sur figurine, j'ai voulu me donner avec cet outil pour sentir la différence avec un vrai aérosol et constater s'il réagissait à l'identique pour les dégrader. Je pense que possiblement, il faut que je m'améliore avec ma tablette et le dessin pour avoir un avis concret. Voilà, bon visionnage 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,906 Posté(e) 1 avril 2021 Salut, un univers particulier pour ce digital mais qui est très prometteur, le résultat final risque de nous et de te surprendre! Allez bon cours et régale toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ink-eyes 96 Posté(e) 2 avril 2021 Merci 🙂 on verra bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 2 avril 2021 Bon bah tu as posé les bases. Je comprends le fait d'hésiter sur faire un portrait quand on ne sait pas trop dans quoi on se lance pour passer à un autre sujet, ça va venir très vite avec les cours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioshiro 4,652 Posté(e) 2 avril 2021 Très original comme univers, ça promet pour la suite 🙂 Tu vas bien progresser, c'est cool ! Bon painting à toi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ink-eyes 96 Posté(e) 3 avril 2021 Merci à vous deux ! @kioshiro et @daemonis ! On verra ma progression 🙂 PS : Je regarde ce que fait tout le monde même si je commente pas 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,634 Posté(e) 14 avril 2021 Salutation l'artiste ! Je passe tardivement mais je tenais quand même à te souhaiter la bienvenue dans les cours. C'est un bon point de départ, et Coco est un super univers, notamment niveau couleurs, il n'y a aucune raison de se moquer. Et tu devrais très vite être plus à l'aise avec la tablette (c'est d'ailleurs peut-être déjà le cas vu mon retard pour répondre ici) et améliorer largement tes rendus. A bientôt, RDV au Chapitre 10, entre autre pour le avant/après final ! Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ink-eyes 96 Posté(e) 24 avril 2021 Merci @Spartan de DPSchool je n'ai pu continuer, mon ordinateur a rendu l'âme. Je suis bien déterminer à reprendre ! Merci pour les conseils. Bonne continuation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,634 Posté(e) 24 avril 2021 Arf bon courage pour les soucis informatiques ! A bientôt. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekLoveNails 79 Posté(e) 25 avril 2021 Les couleurs sont trop cool... t'as je crois deja un bon sens des proportions. J'ai déja hate de voir le prochain dessin. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts