ink-eyes 96 Posté(e) 31 mars 2021 Bonjour, Voici mon dessin, je précise que je n'ai jamais appris à dessiner, soyez indulgent s'il vous plaît 🙂 Alors mon dessin a eu plusieurs phase, un coup j'ai voulu faire un personnage faisant un bisou enchanté puis, comme j'y arrivais pas à faire un visage et une main potable du coup j'ai changé. Pour remplacer le visage il m'a fallu mettre un crâne et je me suis dit "tiens, si je faisais un peu de magie", oui ce sont des moustaches et sourcils magiques, qui l'aurait dit ???? J'ai voulu lui donné un côté un peu au Disney "COCO", pour ceux qu'ils l'ont vu. Enfin, j'ai voulu faire des serpents squelettiques pour lui donner un peu de fourrure, mais pas très convaincant. Heureusement que ça se réchauffe en ce moment, cette coupe ne lui fera pas trop défaut 😉 , un peu coup de tondeuse et pouf, chauve comme un oeuf. J'ai voulu m'attarder sur les dégradés du crâne avec l'outil "aérosol", étant à la base un peintre amateur sur figurine, j'ai voulu me donner avec cet outil pour sentir la différence avec un vrai aérosol et constater s'il réagissait à l'identique pour les dégrader. Je pense que possiblement, il faut que je m'améliore avec ma tablette et le dessin pour avoir un avis concret. Voilà, bon visionnage 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,906 Posté(e) 1 avril 2021 Salut, un univers particulier pour ce digital mais qui est très prometteur, le résultat final risque de nous et de te surprendre! Allez bon cours et régale toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ink-eyes 96 Posté(e) 2 avril 2021 Merci 🙂 on verra bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...