Leeroy Mebz 91 Posté(e) 1 avril 2021 Je vous partage un dessin qui ma pris BCP de temps pour un rendu peu satisfaisant, j'essaye de me familiariser avec photoshop, toute remarque est la bienvenue, merci d'avance ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 1 avril 2021 (modifié) Pas mal du tout @Leeroy Mebz mais l’on ne sait pas vraiment d’où vient la lumière. Les statues ont un côté très noir mais pas leur support ? Attention à la tangente du chignon avec la pointe du toit derrière. Bon brush. Modifié 1 avril 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeroy Mebz 91 Posté(e) 1 avril 2021 Merci pour ton retour, en effet j'ai construit mon image d'une mauvaise manière ce qui fait que je n'ai pas réfléchis à la cohérence lumineuse, certainement l'un des points les plus problématiques de cette image ! Je vais modifier/rationaliser ma méthodologie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 3 avril 2021 Bonjour. Je n'y connais pas grand chose, mais je dirais pareil sur la lumière et peut-être aussi que les couleurs des maisons pourraient être plus variées, même avec une légère différence. Sinon je trouve pas mal du tout. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeroy Mebz 91 Posté(e) 3 avril 2021 @berenicemerci pour ton retour, en effet je n'ai pris le temps de "finir" que le premier plan c'est vrai que ça fait un peu plat et fade pour ce qui est des maisons ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts