Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Galerie de DORU


Doru

Recommended Posts

Bon et bien comme je m'y met seulement, ça ne va pas s'étoffer très vite.

 

voici un painting fait en 2012, à l'époque je me suis dit, hey pourquoi pas me mettre au painting,

 

ça faisait des années que je n'avais pas touché au dessin, et la première fois que je touchais à une tablette.

 

J'ai dû passer bien plus d'heures que prévues la dessus, posture copiée d'un screenshot ou d'un autre painting du même style.

 

Doru-ironman.jpg

 

je travaille sur le cours n°1, et me refait la main sur un painting de Ashe (League of legend), devrait être prêt dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien gentil,

 

je ne suis pas mauvais pour recopier quelque chose,

 

j'espère surtout développer un trait plus personnel (moins lissé) et devenir assez bon que pour créer mes propres compositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendu lissé peut devenir un style personnel, tout dépend comment tu l'utilises ;) pour cette image c'est vraiment bien pour un premier boulot sur tablette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woh, c'est bien ! Quelques endroit mériterait d'avoir se côté moins "dégradé", mais l'ensemble marches très bien sinon ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voilà enfin mon 1er painting, correspondant à l'exercice 1 du cours, faire un painting de notre choix.

 

J'ai dû mettre +/- 14h de boulot (j'ai pas encore la bonne technique), le tout d'abord en noir et blanc puis colorisé.

 

J'ai commencé par les grosses masses, puis j'ai affiné chaque zone à part, je dois apprendre à affiner les détails de tout le painting au fur et à mesure (si j'ai bien compris).

 

Je peux vous uploader mes différentes étapes de painting si ça en intéresse, pour avoir des critiques constructives.

 

PS: j'ai repris une posture de painting existant (je me sens pas assez bon à créer ma propre composition, ça viendra...)

 

DORU-2016-11-15-ASHE-WEB.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...