MyronW 135 Posté(e) 1 avril 2021 Bonjour bonjour ! Je m'appelle Marina, j'ai 25 ans et je viens du Doubs, à la frontière de la Suisse. Je suis passionnée par le dessin depuis toujours, je pratique depuis maintenant un bon bout de temps, mais en traditionnel jusqu'à maintenant (un crayons de papier, un carnet de croquis, de l'inspiration, et hop !). Et en fouillant les tréfonds d'Internet à la recherches de sensations nouvelles, je suis tombée sur une multitude de merveilleuses vidéos Youtube qui m'ont mené tout droit ici ! J'ai trouvé dans un vieux placard abandonné une toute petite tablette graphique, j'ai téléchargé Krita, et j'ai essayé. Et c'était beaucoup trop cool ! Du coup, me voilà ici ! Je suis une "artiste du Dimanche", mais j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette communauté de DP School, alors j'ai voulu me rapprocher gentiment. Je n'ai pas encore réellement d'objectifs, à part m'améliorer toujours, mais comme tout le monde, j'imagine. Il me tarde de voir vos créations et de vous partager les miennes ! A bientôt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 1 avril 2021 Bienvenue @MyronW et bonne amélioration. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 1 avril 2021 Bienvenue @MyronW tu vas bien t'amuser en progressant ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts