EliaouMaarek 1,351 Posté(e) 1 avril 2021 Bonsoir a Tous !! , Je m'appel Eliaou, j'ai 28 ans, je viens de France, des banlieues Parisiennes, Je dessine depuis tout petit au crayon de papier, commençant par recopier des DBZ, puis je suis passé aux portraits, et très récèmment sur tablette, reçu par mon frere il y a quelques annees, J'essaie de m'ameliorer mais cest compliqué, n'ayant pas trop de temps de libre, voila voila, je suis la pour essayer de me motiver, d'apprendre d'une façon plus ordonnée, 😄 1 Citer M.M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,881 Posté(e) 1 avril 2021 Bienvenue sur DPS, tu vas bcp apprendre sur les chapitres gratuits en plus cela te permettra de t'organiser pour trouver du temps car le premier chapitre du premier module est assez long mais les résultats seront là!! Bon painting! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 1 avril 2021 Bienvenue @EliaouMaarek je confirme les propos du collègue, je rajouterais que de suivre une formation comme celle-ci t'aidera à rester motiver sur le temps long. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EliaouMaarek 1,351 Posté(e) 2 avril 2021 Merci a vous pour le soutien ! 😀😀 1 Citer M.M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 2 avril 2021 Bienvenue ! Ne te décourages pas sur la difficulté des exercices du chapitre 1 . Tous les débutants galèrent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts