HugoLain 1,740 Posté(e) 1 avril 2021 Bonjour tout le monde. Voici les exos du Chapitre 2 que j'ai fini depuis LONGTEEEEEEMPS ! Tout d'abord, les croquis de l'exo 2 (je n'ai pas sauvegardé l'exo 1 hélas). Ensuite, l'exo 3 avec Hubble Pour l'exo des valeurs du crâne du Chap 4, j'ai repris mon croquis du crâne de ce chapitre et j'en ai gommé une partie, donc voici mon crâne avec valeurs. Je n'ai pas non plus conservé l'exo 5. Pour l'exo 6, piou piou ! Et pour l'exo 7 je dois refaire un nouveau croquis car j'avais déjà mis des couleurs pour le premier painting que j'avais fait pour le croquis (et je n'aimais pas trop la composition). Merci pour vos retours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,249 Posté(e) 1 avril 2021 Wow bien joué dans l'ensemble et surtout le crâne haha très propres. Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,740 Posté(e) 2 avril 2021 Merci, ça date d'il y a plusieurs mois donc j'ai déjà bien avancé pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 5 avril 2021 Hello @HugoLain Du très bon boulot en effet, c'est dommage que tu es perdu des exo en cours de route :s Au top ton crâne franchement, par contre n’hésite pas a affiner certain endroit comme sur le dessus de la bouche, peaufine un peu le blending mais sinon c’est nickel Très bien pour les oisillons également 🙂 Continue comme ça. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,740 Posté(e) 5 avril 2021 OK merci beaucoup !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts