Aller au contenu

Exercice du chapitre 0


Recommended Posts

Bon je poste (avec retard) mon exercice du chapitre 0 fait en 2018 sur un thème libre : Il s'agissait d'un visage (Cléopatre) et d'un paysage de forêt (moche lol).
 


 

Speed_Painting_7_22.jpg

Speed_Painting_10_187_Collapse_Tête.JPG

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non t'es dur. Le paysage est sacrément travaillé pour une première illustration, tu as fait un vrai travail de profondeur de champ avec un changement de ton dans tes couleurs pour arriver sur du brouillard. Plus les couleurs qui se marient bien entre elles. Non vraiment t'es dur avec toi-même.

Le portrait, je n'ai rien à dire, il est plus que réussit. Belle intensité au niveau du regard.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/2/2021 à 5:36 PM, Daemonis a dit :

Oh non t'es dur. Le paysage est sacrément travaillé pour une première illustration, tu as fait un vrai travail de profondeur de champ avec un changement de ton dans tes couleurs pour arriver sur du brouillard. Plus les couleurs qui se marient bien entre elles. Non vraiment t'es dur avec toi-même.

Le portrait, je n'ai rien à dire, il est plus que réussit. Belle intensité au niveau du regard.

Je suis d'accord avec Daemonis, tu es dur avec toi-même, parce que c'est franchement bon pour un début! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Daemonis @Tilleuli Bonsoir! Merci les artistes ça fait plaisir! 🙂
C'est vrai que je suis quasiment jamais content de ce que je fait, mais quelque part c'est ça qui m'aide à aller de l'avant, a chercher les infos et refaire les chose. J'essaye de rester réaliste sur mon niveau le plus possible et de ne pas rester sur mes acquis. 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SirBertrand a dit :

@Daemonis @Tilleuli Bonsoir! Merci les artistes ça fait plaisir! 🙂
C'est vrai que je suis quasiment jamais content de ce que je fait, mais quelque part c'est ça qui m'aide à aller de l'avant, a chercher les infos et refaire les chose. J'essaye de rester réaliste sur mon niveau le plus possible et de ne pas rester sur mes acquis. 😉

C'est une belle façon de voir les choses! 😊

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y-a que les vrais perfectionnistes qui n'hésites pas à refaire et re-refaire les choses pour les pousser à l'excellence !

Je suis d'accord avec @Tilleuli c'est une belle démarche, et prometteuses en plus ! Hâte de voir tes futures illustrations ! :classic_tongue:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec mes collègues, je te trouve très dur. Pour un Chapitre 0, ce sont déjà d'excellents digital paitnings, l'un comme l'autre d'ailleurs. Et ce sera parfait pour l'exercice d'avant/après. Tu ne devrais pas être déçu 🙂 Au passage bienvenue et désolé pour le retard de cet accueil.

A bientôt l'artiste, on se reverra au Chapitre 10, entre autre pour le avant/après final !


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...