SIRKA 144 Posté(e) 21 novembre 2016 Salut tout le monde!!! :) Alors voilà cela fait peu de temps que je me suis mis au Digital Painting (mes premiers et derniers remontent à 2015 -> voir ma galerie), je dessine depuis tout petit mais c'est vrais qu'en ce moment je ne prend plus trop le temps de faire des illustrations finis. Seulement des croquis par-ci par là dans mes carnets. Dû au manque de temps, les cours, boulot le week-end... Bref le dessin me manque et je compte bien mis remettre un bon coup et notamment au DP ! Je vais essayer de poster régulièrement mes créa et à commencer par ce premier portrait dont je suis plutôt content! Aaaah ça fait du bien haha! :D Toute critique est bonne à prendre alors n'hésitez pas ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 22 novembre 2016 Beau boulot. ;) Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 22 novembre 2016 Sympa :) j'attends de voir tes progrès vivement la suite ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIRKA 144 Posté(e) 22 novembre 2016 Merci à vous deux ça me fait plaisir ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts