k3shvr 118 Posté(e) 2 avril 2021 (modifié) salut, Je m’appelle Gauthier, je suis de Lyon. Je dessine depuis très longtemps, principalement des lettres, mais un peu de personnages aussi. Sur papier, sur murs, sur ordi (Photoshop/tablette wacom intuos) et aujourd’hui le plus souvent sur Procreate avec mon iPad qui tellement plus intuitif que tout ce que j’ai pu connaître sur PC. Je ne fais ca que pour le plaisir, j’ai un métier qui n’a rien à voir et qui me prend beaucoup de temps. Au plaisir! Modifié 2 avril 2021 par k3shvr 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 2 avril 2021 bienvenue 😁 graffeur quoi 🤘 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3shvr 118 Posté(e) 2 avril 2021 il y a 2 minutes, franco a dit : bienvenue 😁 graffeur quoi 🤘 Merci! Oui 😅 enfin je ne présente pas specialement comme graffeur puisque ma vie personnelle et professionnelle ne me permet plus trop de peindre sur mur. Et c’est sans compter les restrictions actuelles qui compliquent encore la chose. Alors je profite sur Procreate, ce qui ressemble à du graffiti, mais qui n’est pas vraiment du graffiti ✌️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3shvr 118 Posté(e) 2 avril 2021 En tout cas, je découvre ici quelques excellents artistes, ça fait plaisir. J’aimerai améliorer mon niveau de dessin, surtout au niveau de paysages, d’ambiances. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 2 avril 2021 Bienvenue @k3shvr très bon choix de loisir à côté du travail la peinture digitale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 2 avril 2021 Je te souhaite de prendre du plaisir. Bon brush et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts