Innocent Kirito Kacou 0 Posté(e) 22 novembre 2016 <span style="font-weight: 400;">Bonsoir a tous , je me nome innocent KACOU (ivoirien) âgé de 20 ans Étudiant en MIAGE (INFORMATIQUE)et vivant en côte d’ivoire. Passionné de jeux-vidéo et de manga j'ai décidé depuis l’année 2015 de créer le mien.Cependant en côte d'ivoire les personnes de mon genre sont très rare .Tous les étudiants font des études classique et peut s'intéresse à la création. c’est en cela que je me suis mis a fait des recherche approfondie sur internet ce qui me mena ici. Mais vraiment je pars zéro. et j'espère que cette communauté m'aidera a pouvoir réaliser mon rêve de créer mon propre manga afin que les jeunes de mon pays s’y intéresse un peux plus.</span> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 22 novembre 2016 Bienvenue et bonne chance :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,158 Posté(e) 22 novembre 2016 Xelcome par minou ! @ te lire Oliviou Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,554 Posté(e) 22 novembre 2016 Bienvenue , je pense que la communauté autant que le site t'y aidera Bienvenue à toi et au boulot ;) hesites pas a creer un WIP (Work In Progress) personnalisé en temps voulu pour qu'on puisse t'aider , suis bien le programme .Pour info : https://digitalpainting.school/forums/topic/vrais-debutants-pour-entraide/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innocent Kirito Kacou 0 Posté(e) 26 novembre 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,078 Posté(e) 26 novembre 2016 Bienvenue ici :) Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts