Francisco   908 PostĂ©(e) 3 avril 2021 Bon, j'ai un peu copiĂ© sur le tuto! đ 3 Pour le fun, pour le loisir, pour le painting! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Francisco   908 PostĂ©(e) 4 avril 2021 Que pensez-vous du poivron? perso, j'estime avoir mis trop de blanc... j'ai essentiellement utilisĂ© un pinceau flou soft Ă 75 % Pour le fun, pour le loisir, pour le painting! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guigui1977   9,246 PostĂ©(e) 4 avril 2021 Salut! En effet, ton poivron est trop clair, mais tu t'en es dĂ©jĂ aperçu. Bon boulot! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Francisco   908 PostĂ©(e) 4 avril 2021 oui, merci. J aurai du faire le blanc sur un autre calqueđŹđ Pour le fun, pour le loisir, pour le painting! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daemonis   2,968 PostĂ©(e) 4 avril 2021 (modifiĂ©) Oui, je confirme le poivron est beaucoup trop clair mais le truc sympa c'est que si tu es Ă l'aise pour faire un aspect aussi vaporeux sur les contours de ton poivron, tu vas ĂȘtre comme un poisson dans l'eau pour les cours sur le blending et les valeurs ; et ça, c'est plutĂŽt tout bon pour ta progression ! Ton p'tit monstre a vraiment une bonne bouille. ModifiĂ© 4 avril 2021 par Daemonis Correction de texte. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Francisco   908 PostĂ©(e) 4 avril 2021 ah oui? bon je verrais ça alors, mais c est vrai qu avant de faire les cours du site, j ai fais quelques dessins et un peu de photobashing et que j utilisais trĂšs souvent le flou que ce soit le brush ou la gomme Pour le fun, pour le loisir, pour le painting! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,001 PostĂ©(e) 6 avril 2021 Hello ! Ca marche plutot bien ton petit monstre, j'ai pas grand chose a redire dessus đ Pour le poivron t'es effectivement trop clair et trop "vaporeux". Essaye d'utiliser un pinceau un peu plus dur. Globalement ton poiron devrait etre plus sombre et plus saturĂ©. Sinon tes lumiĂšres sont plutot bien placĂ©s, hĂ©sites pas a mettre un peu de jaune dans la tige du poivron. C'est plutot un bon dĂ©but, prends ton temps pour analyser les couleurs et faire des blendings propre, ca sera utile pour la suite. Bon courage ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Francisco   908 PostĂ©(e) 6 avril 2021 @Lionel Artok đ Pour le fun, pour le loisir, pour le painting! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts