Aller au contenu

Jimmy : mes travaux sur l'exercice 1 Le brush


Jimmy Ulf 3D

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, comme le veux la tradition je vous poste sur ce topic les résultats de mes travaux en suivant les tutos de Spartan.

Pour l'instant j'ai fait la femme dans le paysage enneigé et l'exercice sur le décors montagneux qui m'a donné beaucoup de mal à finir ^^ mais qui m'a énormément permis de progresser.
 

Ulf_Personnage_neige.jpg

https://www.artstation.com/ulfhednar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Bienvenue sur le forum du chapitre 1 !
C'est plutot un bon début ces exercices c'est cool 🙂

Pour l'exercice 2,5 je vois que t'as pris quelques libertés par rapport a la référence. C'est pas trop un probleme ca marche plutot bien la tempete de neige. Hésites pas a finir de faire la barriere jusqu'au bout du ponton, c'est un peu bizarre qu'elle s'arrette avant la fin.
Tu as une drole de tache bleutée au milieu des arbres :
image.png.709252a579091cbd0331676c84377a24.png
Je pense que tu peux l'étendre sur toute la foret, ca te donnera de la prfondeur et un  espèce de brouillard de tempete.
Tu as fais l'ombre du personnage et l'ombre de la neige sur la droite. Je pense qu'avec l'ambiance que tu as, tu devrais avoir très peu de soleil qui apparait. Du coup les ombres devraient etre plus discrète.

Sur l'exercice des montagnes tu t'en es bien sortit ! C'est un exercice qui est pas évident en plus. T'as l'air d'etre assez a l'aise avec le lasso et en terme de couleurs on est plutot bon. Je pense que tu peux faire cette partie là un poil plus sombre :

image.png.599d8c688836fd1eb2416c81ffa09ca0.png
T'as une délimitation un peu trop nette ici :

image.png.c64224357a200758a6f7d06b9ea85691.png Essaye de faire une transition plus douce entre les deux couleurs 🙂

En tout cas t'as un bon coup de pinceau c'est cool ! Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...