Aller au contenu

Bureau debout/assis (Besoin avis utilisation long terme)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai vu une vidéo youtube de @Spartan de DPSchool il y a un bout de temps où il présente un bureau électrique (qui permet de se mettre debout ou assis). J'y pense sérieusement depuis un moment, mais je voulais savoir si vous utilisiez ce genre de système? Si ça vous a changé la vie? Ou si au contraire, vous restez toujours tout le temps assis? 
Ça m’ennuierait de mettre plus de 400 euros dans un bureau pour au final continuer de rester tout le temps assise. 
Je n'ai pas spécialement de problèmes de dos, mais si ça permet de changer de position... je suis vraiment beaucoup assise devant l'ordi, genre une bonne dizaine d'heures par jour... ça ferait peut être pas de mal, mais il faut pas que ça soit un supplice de se mettre debout devant ce bureau.
Donc voilà, si vous êtes utilisateurs de ce genre de bureau, je veux bien vos retours sur le long terme !

Modifié par Naos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Claire Dominot changed the title to Bureau debout/assis (Besoin avis utilisation long terme)
  • 3 weeks later...

Malheureusement je n'ai pas la réponse à ta question Naos. Je poste sur ton sujet car j'ai des questions également. 

Ça va faire maintenant 2-3 semaines que j'ai une névralgie avec des douleurs au bras gauche via le nerf, donc ce n'est pas la joie : j'ai déjà investi dans un siège ergonomique, mais j'envisage de prendre un bureau debout également vu que la douleur est plus présente dès que je suis assis.

Je pensais que la plupart des bons bureaux coûtaient aux alentours de 800€ minimum (je crois que celui que Spartan avait à peut près ce prix) : qu'en est-il des bureaux moins chers, comme ceux-ci ? Est-ce qu'il vaut mieux les éviter ? 

https://www.amazon.fr/SONGMICS-électrique-réglable-assis-debout-LSD011B01/dp/B08G47LMZB/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=bureau+électrique+debout&qid=1619280494&sr=8-5

https://www.amazon.fr/KQUEO-Bureau-Assis-Debout-électrique/dp/B08L6M1XX5/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=bureau+électrique+debout+140&qid=1619280514&sr=8-5

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...