ghola14 2,279 Posté(e) 22 novembre 2016 Voici le premier digital painting fait depuis mon inscription sur le site. Il a été fait sur clip studio paint et est largement inspiré d' un dessin de Sabbas Apterus celui-ci J' espere que vous apprécierez , a bientôt. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 23 novembre 2016 Le résultat est pas mal ^^ Tu as travaillé directement sur le logiciel ou à partir d'un scan? Oui je connais cet artiste, Apertus est vraiment doué! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 24 novembre 2016 Merci pour ie commentaire... et oui je travaille directement sur le logiciel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 1 décembre 2016 Batman_joker fait sur csp. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 2 janvier 2017 Petit dernier ... Je le mettrais peut-être en couleur, j' en sais rien en fait, mais pour l' instant voici la version noir et blanc. Si vous avez des critiques ou avis, n' hésitez pas... a bientôt. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 2 janvier 2017 Sur ton Batman, la lecture de ton paint est un peut difficile XD. Pourquoi à ton avis ? C'est au niveau des valeurs qu'il faut travailler ! Eh oui, encore et toujours une histoire de gestion de l'ombre et de la lumière XD. Peut être faire le ciel plus sombre que le Bat aiderai ce dernier à se détaché un peut plus et faciliterai la lecture. Pour la composition de ce même painting, j'ai du mal à voir ce que tu voulais faire. Peux tu m'expliquer s'il te plait ? :) Pour le noir et blanc, il fait carrément flipper !! WHAT ?! XD Juste un détail, la lèvre inférieur me semble un peut fine. Ne devrait elle pas être plus grosse que la lèvre supérieure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 4 janvier 2017 Merci pour ton commentaire Vifdor. Pour le batman je suis d' accord avec toi, la lecture n' est pas aisé du tout. La mise en couleur n' étant pas mon point fort je n' en suis pas vraiment satisfait, mais j' y travaille. Tu as peut être raison pour ce qui est du fond, l' assombrir permettrait peut être de mieux distinguer le dessin... j' essayerai, on verra bien. Pour la signification, ben y en n'a pas réellement. Pour ce qui est de la lèvre inférieure de la dame au collier je ne sais pas si elle devrait etre plus grosse que la supérieure, vu qu' elle est plus en tension ... franchement j' en sais rien. Merci encore pour le com, a bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 28 janvier 2017 Dernière gribouille en date... A Bientôt! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 30 janvier 2017 Dernier petit paint en date, tout vite fait. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 6 février 2017 Le petit dernier, fini aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 15 février 2017 Petit dessin, fait en 3 ou 4 heures... J' aurai du prendre plus de temps, car pour un test je n' en suis pas vraiment satisfait. Problèmes de lumières, de couleurs, enfin bref pas glop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 20 février 2017 Le petit dernier, même inspiration que le précédent, mais beaucoup mieux à mon sens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 3 mai 2017 J'ai oublié de poster mes dessins pour le concours... voila qui est rectifié! :) A plouche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 3 mai 2017 belle compo je pense que tu progressera tres vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 2 juin 2017 le dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 6 décembre 2017 Après une longue absence voici un dessin faisant parti d' une série de 3 inspirés par les dessins de JB Monge. Fait sur Clip Studio Paint. Détail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 8 décembre 2017 Deuxième dessin de la série... et quelques détails A plus :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 13 décembre 2017 tes creatures sont vraiment mignons :D @steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 15 février 2018 @automne: Merci pour le commentaire :) Le petit dernier en date. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 20 février 2018 très sympa cette galerie ! Pour ton dernier y une bonne lumière et des couleurs sympa ! Par contre j'ai l'impression que le devant du personnage devrait être plus dans l'ombre si la lumière lui arrive bien de dos. Pour tes ombres essaye d'utiliser des teintes différentes , là elle sont trop noires c'est dommage. En tout cas y a un bon potentiel c'est cool ! Continue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 20 février 2018 Merci pour le commentaire @Tyfflie, c'est sympa. Tu as vu juste pour les couleurs qui ne sont pas tip-top. J' ai un très gros soucis avec, mais j'y travaille. A plus :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 27 avril 2018 Mon ptit dernier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 27 avril 2018 une petite fournée de sketch en N&B avec leur Gif respectifs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 25 mai 2018 Deux nouveaux dessins fait sur CSP. Le deuxieme est le début d'une série d'illustration de l'univers de DUNE... A bientôt :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 3 juillet 2018 Des petits sketch pour le fun. Voila, a plus. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts