ghola14 2,279 Posté(e) 2 février 2022 Encore un. Encore dans l'univers de DUNE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 4 février 2022 Hello sympa ce DP 👍👍🏼👍🏾 - le sable fait un peu cotonneux et y’a un petit manque de contraste - Bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz 1,727 Posté(e) 23 février 2022 C'est plutôt sympa en générale mais je trouve que tu utilise trop brush texturée et donc sa te désaire et donc sa per en propreté et en lisibilité mais sais en bonne vois 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 21 mai 2022 Ca faisait longtemps... petit exercice. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 26 mai 2022 Autre étude. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 26 juin 2022 (modifié) d'autres petits dessins Modifié 26 juin 2022 par ghola14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 28 juin 2022 et encore un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 29 juin 2022 et un autre. Je laisse tomber la couleur pour le moment car je galère trop et je sature un brin. Et les crayonnés sont infiniment plus rapide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 9 août 2022 3 petits dessins. Pour ceux ou celles que la nudité dérange ou offusque , ben ne regardez pas. 🙂 et par parité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 17 août 2022 et encore un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 29 septembre 2022 un petit dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 30 septembre 2022 encore un petit dessin. Enfin, 2 versions d'un dessin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 1 octobre 2022 Et encore 2 autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts